Aller au contenu principal

Assistant commercial F/H, Vitrolles (13127)

Réf : OFFRE - 191 555
2020-12-11 Vitrolles Provence-Alpes-Côte d'Azur 13127 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Vitrolles (13127)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Aix-en-Provence
190, rue Claude Nicolas Ledoux
Bat B, 1er étage
13290 AIX EN PROVENCE
Téléphone :
04 42 17 01 04
Fax :
04 42 26 17 80
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Rejoignez un groupe dynamique présent dans 11 agences à taille humaine en France !
Spécialisés dans la location de matériels auprès des professionnels, l'entreprise place la sécurité, la qualité de service et la satisfaction client au cœur de ses préoccupations.

Description du poste & profil recherché


Vos missions sur le poste d'assistant(e) commercial(e) consistent à être autonome et proactif(ve), vous organisez vos missions journalières en mettant en exergue vos compétences commerciales, administratives et logistiques.

Principales Responsabilités:
✓ prendre les appels entrants et traiter des demandes clients,
✓ émettre les devis et contrats de location, en assurer le suivi et au besoin les relances,
✓ organiser la logistique des livraisons et des récupérations de matériels,
✓ suivre les contrats en cours et les échéances de fin de location,
✓ mettre à jour le planning informatique et l’outil de gestion interne,
✓ assurer le suivi des comptes clients et la gestion des litiges,
✓ effectuer de la prospection téléphonique,
✓ classer et/ou archiver les documents

Détail des compétences requises


Compétences clefs :

- Aisance pour la relation Client à distance (téléphone, email)
- Aisance dans un environnement exigeant et dynamique
- Capacités d’adaptation à différents interlocuteurs,
- Orientation client et sens du service
- Organisation, dynamisme, esprit d’initiative, autonomie, intégrité, esprit d’équipe
- Aisance avec la bureautique et les outils informatiques

Formation/Expérience :

- Bac pro Vente, Commerce
- Bac STG spécialisé Mercatique
- BTS Négociation et Relation Client, ou Management des Unités Commerciales
- DUT Techniques de commercialisation
- Expérience professionnelle de 5 ans minimum dans la prestation de services en B to B

Si vous possédez ses compétences, ce poste est fait pour vous !

Informations complémentaires


Rémunération entre 2100€ brut et 2300€ brut selon profil.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.