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Assistant commercial F/H, Woippy (57140)

Réf : OFFRE - 236 997
2021-07-09 Woippy Grand Est 57140 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Woippy (57140)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Metz Tertiaire
Rue d'Austrasie
57000 METZ
Téléphone :
03 87 17 87 20
Fax :
03 87 17 87 25
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est un acteur majeur dans le domaine de la sidérurgie sur la région Grand Est.

Description du poste & profil recherché

Missions :

- Gérer l’agenda de la direction, préparer réunions et déplacements
· Accompagner et aide à la mise en place de la stratégie sur l’ensemble de Fimurex Planchers
· Instruire et suivre des dossiers professionnels (constitution, synthèse, mise à jour de fichier, ...)
· Etablir des indicateurs marchés et vieille concurrentiel.
· Concevoir des outils de suivi d'activité de la structure, des tableaux de bord et les mettre à jour
· Actualiser les informations professionnelles et réglementaires et procéder à l'archivage, au classement des documents
· Planifier et organiser des opérations de communication, des manifestations évènementielles
· Eléments de base en droit du commerce
· Organiser et suivre les conditions d'exécution des contrats mise en place.
· Coordonner l'activité du service commerciale.
· Etablir des comptes rendus de réunion clients suite à des prises de notes du DC.
· Identifier les causes des baisses de volumes, faire un retour de l’analyse au Directeur commercial.
· Alerter le Directeur Commercial sur les produits en perte de vitesse afin que ce dernier mette des actions commerciales ciblées en place.
· Faire des retours d’informations au Directeur Commercial sur les litiges clients et soumettre des solutions.
· Informer les clients par mail ou courrier des hausses de prix.
· Relancer les clients sur des commandes en attentes.
· Mettre en place un bon relationnel avec le Directeur Commercial
· Instaurer un travail collaboratif au sein du service (épauler ses collaboratrices dans les difficultés, leur apporter des solutions).
· Préparer et participer à des réunions pour effectuer un feed back sur les retours clients, problèmes rencontrés, retards de livraison, commandes en cours, projets futurs.

Détail des compétences requises

Profil :

- Bac+2 minimum obtenu
- Maitrise de l'outil informatique
- Capacités organisationnelles
- Organisé

Poste à temps partiel : 20h/semaine
Rémunération : 11€/h
Horaires à définir lors de l'entretien

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.