Aller au contenu principal

Assistant comptable et budgétaire F/H, Aulnoy-lez-Valenciennes (59300)

Réf : OFFRE - 149 885
2020-02-06 Valenciennes Hauts-de-France 59300 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Aulnoy-lez-Valenciennes (59300)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Agence Synergie Valenciennes BTP
7, rue Saint Jacques
59300 VALENCIENNES
Téléphone :
03 27 20 90 55 (Généraliste)
Autre téléphone :
03 27 20 10 15 (Activité Automobile)
Fax :
03 27 46 62 05
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Contexte

Description du poste & profil recherché

Le Cabinet de Recrutement Hauts de France du réseau Synergie, situé à Lille, recherche pour son client un-e Assistant-e Comptable et ADV (H/F) en CDD dans le Valenciennois.

CDD dans un premier temps.

Missions :

- Assurer le suivi administratif des dossiers liés à l’activité B to B en lien avec les fournisseurs B to B
- Calculer les prix, rédiger les devis et les contrats
- Enregistrer et suivre les commandes en conformité avec les instructions et les procédures en vigueur
- Contribuer à la politique tarifaire de la société via échanges avec les fournisseurs et calcul de prix
- Gérer le suivi du logiciel interne de chiffrage des offres et du CRM
- Relancer les clients si retards de paiement ou impayés pour le recouvrement des créances

Intégration :

Vous suivrez une formation interne lors de votre intégration.

Profil :

De formation Bac+2 minimum (ex : BTS ou DUT) avec des compétences en comptabilité, vous faites preuve d’une expérience de 3 années minimum en comptabilité clients et fournisseurs ou/et administration des ventes (ADV).

Vous disposez d’un profil Administration des ventes (ADV), Comptable, Assistant Comptable, Assistant Administratif Polyvalent.

Vous aimez les chiffres, vous êtes rigoureux et réactif.

La maîtrise de Word et Excel ainsi que la connaissance d’un ERP seront très appréciées.

Type d'emploi : CDD
Salaire à négocier : à partir de 1900,00€ /mois selon expérience
Date de prise de poste : au plus vite au mieux

Détail des compétences requises

Chiffrage et calcul des coûts - Comptabilité fournisseurs - Comptabilité générale - Gestion comptable
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.