Aller au contenu principal

Assistant comptable F/H, Bavay (59570)

Réf : OFFRE - 158 071
2020-05-13 Bavay Hauts-de-France 59570 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Lieu de mission :
Bavay (59570)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Agence Synergie Lille
83, rue de Luxembourg
59800 LILLE
Téléphone :
03 20 12 44 20
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Est recherchée une personne souhaitant œuvrer au développement d'une PME via établissements de chiffrages, de devis et de contrats préalablement négociés en amont.

Description du poste & profil recherché

Le Cabinet de Recrutement Hauts de France du réseau Synergie, situé à Lille, recherche pour son client un Assistant Comptabilité et Gestion (H/F) en CDD dans le secteur du Valenciennois.

Est avant tout recherchée une personne à l'aise avec les chiffres et de préférence issue d'une formation et d'expériences en comptabilité et/ou en gestion de contrats.

Est recherchée une personne souhaitant œuvrer au développement d'une entreprise via établissements de chiffrages, de devis et de contrats préalablement négociés en amont.

Missions :
- Assurer le suivi administratif et le chiffrage des dossiers liés à l’activité B to B en lien avec les fournisseurs B to B
- Calculer les prix, rédiger les devis et les contrats
- Enregistrer et suivre les commandes en conformité avec les instructions et les procédures en vigueur
- Contribuer à la politique tarifaire de la société via échanges avec les fournisseurs et calcul de prix
- Gérer le suivi du logiciel interne de chiffrage des offres et du CRM
- Relancer les clients si retards de paiement ou impayés pour le recouvrement des créances

Intégration :
Vous suivrez une formation interne lors de votre intégration.

Profil :
De formation Bac+2 minimum (ex : BTS ou DUT) avec des compétences en comptabilité, idéalement vous faites preuve d’une expérience de 3 années en comptabilité clients et fournisseurs ou/et administration des ventes (ADV).
Vous disposez d’un profil Comptable, Administration des ventes (ADV), Assistant Comptable, Assistant Administratif Polyvalent.
Vous aimez les chiffres, vous êtes rigoureux et réactif.
La maîtrise de Word et Excel ainsi que la connaissance d’un ERP seront très appréciées.

Conditions et modalités :
Type d'emploi : CDD de 6 mois suivi d'un CDI
Salaire à négocier : à partir de 1900,00€ /mois selon expérience
Date de prise de poste : au plus vite au mieux
Candidatures à envoyer via réponse à cette offre ou/et via guillaume.aracil@synergie.fr

Détail des compétences requises

Chiffrage et calcul des coûts - Comptabilité générale - Gestion comptable - Procédures de recouvrement de créances - Gestion administrative

Adaptabilité - Attention - Autonomie - Fiabilité - Esprit d'Analyse - Méthode - Organisation

Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.