Aller au contenu principal

Assistant comptable F/H, Créteil (94000)

Réf : OFFRE - 306 530
2022-05-17 Créteil Île-de-France 94000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Lieu de mission :
Créteil (94000)
Niveau d'études :
Bac Pro
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Saint Maur des Fossés
14, avenue de la République
94100 ST MAUR DES FOSSES
Téléphone :
01 55 96 07 09
Fax :
01 55 96 07 10
agency image

A propos de notre client

Société spécialisée dans le recyclage & la valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour
produire de nouvelles ressources recherche un assistant facturation client gestion pesées.

Descriptif du poste

Vos missions : Il/elle :

- Assure la facturation des clients.
- Edite et contrôle les bilans mensuels des pesées, prépare les éléments de
facturation et les transmet au service comptabilité du siège.
- Transmet aux clients les pesées quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles.
- Répond aux demandes ponctuelles des clients.
- Assure la saisie de courriers, l’envoi de fax ou de courriel.
- Edite et tient à jour des tableaux et graphes de suivi de l’exploitation.
- Réalise des comptes rendus ou dossiers pour l’exploitation.
- Classe et archive les documents de travail (journaux des pesées, BSD…).
- Peut participer à la rédaction des rapports annuels d’activité du site et des
dossiers informations publics.
- Envoie les devis et certificats d’acceptation après accord du Responsable
d’exploitation ou son adjoint.
- Etablit sous l’autorité du Directeur de site ou du Responsable de site les tarifs
de traitement.
- Est administrateur du progiciel de pesées
- Gère les relations avec les clients pour ce qui concerne les pesées, les CAP
et devis.
- Répond aux demandes et a des liaisons fonctionnelles courantes avec les
clients, le service facturation, l'IPR, le responsable d'exploitation, l'assistante
de Direction et le gestionnaire achats
- Assure la bonne tenue des registres et documents qui lui sont confiés
- Fournit aux nouveaux clients les protocoles de chargement et de
déchargement du site en collaboration avec l’IPR.
- Etablit le tableau de suivi des BSD pour ce qui concerne l’activité de
traitement des médicaments et DAS.

Issu(e) d'une formation Bac pro ou BTS, avec expérience de 5 ans minimum
(gestion – comptabilité, facturation).

Profil recherché

- Autonomie
- Esprit d'analyse
- Organisation
- Rigueur
- Sens des détails

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.