Aller au contenu principal

Assistant comptable F/H, Guérande (44350)

Réf : OFFRE - 161 044
2020-06-10 Guérande Pays de la Loire 44350 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Guérande (44350)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Agence Synergie Guérande
2bis Boulevard du Général de Gaulle
44350 GUERANDE
Téléphone :
02 51 75 21 00
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Pour un de nos clients

Description du poste & profil recherché

Sous la responsabilité du manager, vous serez en charge des missions suivantes :
saisie et contrôle des factures, rapprochements bancaires et divers travaux comptables. Bonne maîtrise d'Excel demandée, la connaissance de SAGE 100 serait appréciée.

Détail des compétences requises

Chiffrage et calcul des coûts - Comptabilité fournisseurs - Comptabilité générale - Gestion comptable
Codifier une facture
Organisation - Ponctualité - Rigueur - Sens relationnel
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.