Aller au contenu principal

Assistant comptable F/H, Noyal-sur-Vilaine (35530)

Réf : OFFRE - 241 652
2021-08-03 Noyal-sur-Vilaine Bretagne 35530 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Noyal-sur-Vilaine (35530)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Rennes
1, rue Louis Braille
Immeuble CAP COURROUZE
35136 ST JACQUES DE LA LANDE
Téléphone :
02 23 22 23 77
Fax :
02 99 14 91 51
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Je recrute pour mon client, acteur majeur de la logistique et du transport, Un Assistant Comptabilité Tiers F/H pour une durée minimum de 7 mois en Interim.

Description du poste & profil recherché


Rattaché(e) à La Responsable Comptabilité Tiers, vous serez en lien avec la comptabilité générale et trésorerie.

Vos missions seront les suivantes :

- La saisie des factures fournisseurs et des factures litiges
- La gestion des bons de paiement
- L’analyse des comptes fournisseurs

Détail des compétences requises

De formation Bac+2, vous avez une première expérience en comptabilité en saisie et suivi de factures fournisseurs d'au moins 2 ans que vous souhaitez approfondir au sein d'une entreprise multi-entités.

Vous maîtrisez Excel, la connaissance de l’AS400 est un plus.

Vous êtes autonome et organisé(e), vous faites preuve de rigueur dans la gestion de vos dossiers.

Vous avez l'habitude de codifier manuellement les factures et de suivre les bon à payer.

Horaires: Lundi au vendredi 8h30-12h30 / 13h30-16h30 (18h une fois dans la semaine pour la
permanence)

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.