Aller au contenu principal

Assistant comptable H/F, Écouflant (49000)

Réf : CHASSCOMPT
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Non renseignée
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Écouflant (49000)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Consultant Recrutement Maine-Anjou
132, rue nationale
49120 CHEMILLE
Téléphone :
02 41 46 89 70

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société fabricante de matériel en puériculture.

Description du poste & profil recherché

Description du poste
Sous la direction du responsable administratif et financier, Vous êtes chargé(e) du traitement et du contrôle de la comptabilité client de la facturation à l’encaissement pour 2 entités du groupe : vous êtes directement responsable de la facturation clients et du suivi de cette facturation :
Facturation des bon d’expéditions dans l’ERP comptableMise sous pli et affranchissement de la facturation
· Relance clients :
Générer la balance clients sous Excel,Relance téléphonique, mail et courrierrenseigner sous Excel les différentes actions menées pour recouvrer les sommes en retardFaire le point sur les retard clients avec le commercial et le responsable administratif et financier.
Encaissement des règlements clients :
Encaissement des chèques clientsEncaissement des effets à l’encaissement
· Gestion des litiges clients :
Réclamer les bons de livraisons auprès des transporteursFaire le point avec le services commercial pour les problème de prixFaire les avoirs
· Tâches administratives
Ouverture du courrier le matin

Détail des compétences requises

Vous êtes titulaire d'un BTS comptabilité.
Qualités : Rigueur, méthode et organisation
Savoirs : pack Office (Word, Excel, …) et si possible ERP.
Vous maîtrisez les tableaux de croisés dynamiques sur Excel.
Vous êtes titulaire

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères