Aller au contenu principal

Assistant conducteur de travaux F/H, Amiens (80000)

Réf : OFFRE - 216 259
2021-04-08 Amiens Hauts-de-France 80000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Construction
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de travail :
Amiens (80000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Construction
Annonce publiée par
Agence Synergie Amiens
Rue André Durouchez,
ZI Nord
Immeuble Le Thémis
80000 AMIENS
Téléphone :
03 22 80 79 22
Fax :
03 22 80 79 23
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Synergie Amiens accompagne son client spécialiste du revêtement sportif synthétique et recrute donc un assistant Conducteur de travaux (F/H) en CDI.

Présent sur le bassin Amiénois depuis 50 ans, cette entité est maintenant considérée comme le leader du revêtement de sol. Afin d’accroître sa postérité, cette entreprise à dimension familiale a su se diversifier pour répondre aux besoins de tous.
Ainsi, ils sont présents dans les secteurs des loisirs, des écoles ou encore le domaine sportif de compétition à international.
Fort de son expérience, ils proposent aujourd'hui une gamme complète incluant l'installation, l'entretien et le service après vente.

Description du poste & profil recherché

L'aide conducteur de travaux assiste le conducteur de travaux dans les projets importants.
Accompagnement du conducteur de travaux dans de nombreuses démarches administratives : réalisation et application des cahiers des charges, devis, factures, recrutement du personnel, contrats, planning de travail, gestion financière...
Il est l'intermédiaire entre les différents professionnels qui travaillent sur le chantier. Il surveille l'avancement des travaux, s'assure du respect des règles de sécurité (port des EPI).
Il signale au conducteur de travaux les erreurs d'exécution commissent sur le chantier. Il aide à la rédaction du bilan de fin de chantier
Il doit être rigoureux et efficace, et prendre rapidement des décisions en cas d'imprévus. Responsable, attentif et dynamique.

Détail des compétences requises

Issue du bâtiment, titulaire d'une solide expérience et/ou d'un diplôme fraichement obtenu ou PAS dans le secteur du TP ou du Génie Civil.
A la recherche d'une opportunité professionnelle faîtes confiance à Synergie !!!!!! Postulez
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.