Aller au contenu principal

Assistant conducteur de travaux F/H, Amiens (80000)

Réf : OFFRE - 241 452
2021-08-03 Amiens Hauts-de-France 80000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Construction
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Amiens (80000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Lille
83, rue de Luxembourg
59800 LILLE
Téléphone :
03 20 12 44 20
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Le Cabinet de Recrutement du réseau Synergie Hauts de France recherche pour son client un Aide Conducteur de travaux / Assistant Conducteur de travaux (H/F) en CDI (ou stage de longue durée suivi d'un CDI) dans le secteur d'Amiens (département de la Somme).

Description du poste & profil recherché

Le Cabinet de Recrutement du réseau Synergie Hauts de France recherche pour son client un Aide Conducteur de travaux / Assistant Conducteur de travaux (H/F) en CDI (ou stage de longue durée suivi d'un CDI) dans le secteur d'Amiens (département de la Somme).

Nous recherchons pour notre client, dont l'activité sera présentée par le Consultant en recrutement, un Aide Conducteur de travaux. Il s'agit avant tout d'un poste en support, poste majoritairement sédentaire, en appui des conducteurs de travaux sur le terrain.

Vous êtes l'intermédiaire entre les différents professionnels qui œuvrent sur le chantier.

Rattaché-e à un conducteur de travaux expérimenté, vos missions consistent à :
- Réaliser et assurer la mise en œuvre des cahiers des charges
- Co-réaliser ou réaliser en autonomie les devis
- Suivre et veiller au bon déroulement du planning de travail
- Recruter du personnel en intérim ou en contrat
- Établir les contrats de travail
- Aide à la rédaction des bilans de fin de chantiers

Profil recherché :
Issu-e d'un BTS, d'un DUT, d'une Licence ou d'un Master vous ayant préparé ou vous ayant permis d’œuvrer dans les secteurs des Travaux Publics, du Génie Civil ou du TCE, idéalement vous justifiez d'une expérience en tant qu'Aide Conducteur de Travaux en alternance ou en contrat.

Type de contrat et modalités :
CDI (ou stage suivi d'un CDI)
Rémunération selon profil
Poste à pourvoir en octobre 2021 avec durée à convenir
Candidatures à effectuer par envoi de CV personnel via guillaume.aracil@synergie.fr et/ou via réponse à cette offre.

Détail des compétences requises

Assurer l'adéquation entre ressources et besoins (financiers, techniques, humains) - Effectuer un suivi de l’activité des chantiers et de l’avancement des différents lots - Effectuer les démarches administratives (autorisations des collectivités locales…) - Organiser, ordonnancer, piloter les travaux - Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP) - Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) - Plan Particulier de Sécurité et de Protection de la Santé – PPSPS
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.