Aller au contenu principal

Assistant conducteur de travaux F/H, Lorient (56100)

Réf : OFFRE - 74 769
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Lorient (56100)
Diplômes :
Bac Pro
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Nantes 1
25, Boulevard des Martyrs Nantais
44200 NANTES
Téléphone :
02 28 29 92 60

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 640 agences, 2 990 collaborateurs au service de 100 000 entreprises.
Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Recrutement, recherche pour son client, spécialiste des travaux publics, un(e) Aide Conducteur de Travaux H/F. Le poste est à pourvoir en CDI et à Lorient.

Description du poste & profil recherché

En lien avec le conducteur de travaux et les chefs de chantier, vos principales missions seront :
- Le suivi de la clientèle (collectivités, entreprises et les fournisseurs de matériaux) ;
- La participation aux réunions de chantier ;
- L'étude, le chiffrage et la rédaction des devis : aide au montage des dossiers ;
- Le suivi de l'avancement des travaux avec les chefs de chantiers ;
- Le suivi financier des chantiers ;
- L'encadrement du chantier en binôme avec le conducteur de travaux ;
- La recherche de nouvelles affaires ;

Vos déplacements s'effectuent principalement sur le Morbihan selon les chantiers en cours.

Détail des compétences requises

De formation Bac/Bac+2 dans le secteur du bâtiment, travaux public ou génie civil, vous disposez de 3 ans d'expérience dans la conduite de travaux, chantiers de démolition ou travaux public (stage/alternance compris). Vous avez une première expérience sur le logiciel SAGE et maîtrisez le pack office.

Vos capacités relationnelles sont reconnues par vos collaborateurs et clients, vous êtes une personne rigoureuse et à l'écoute. Autonome, vous disposez d'un goût pour les responsabilités.

Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI et avec le statut Agent de maîtrise.
Rémunération fixe de 20 à 25 KE brut annuel + intéressement et participation aux bénéfices + remboursement des frais + véhicule de service et portable.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères