Assistant d'exploitation logistique F/H, Annecy (74960)
Réf : OFFRE - 196 968
2021-01-13
Annecy
Auvergne-Rhône-Alpes
74960
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png

Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Annecy (74960)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Description Société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
A propos de notre client
Société spécialisée dans la conception, production et commercialisation de roulements mécaniques.
Description du poste & profil recherché
Vos missions:
-Gestion des transports:
suivi des livraisons, gestion des incidents de transport, préparer les annonces prévisionnelles messagerie et affrètement, organiser les retours de marchandises.
-Communiquer avec les clients internes et les conseiller sur les problématiques transport
-Communiquer avec les clients internes et les conseiller sur les problématiques transport
-Mettre à jour les tableaux de bord.
-Participer aux réunions clients fournisseurs internes avec les filiales.
Vous êtes issu(e) d'une formation de type BAC+2/3 dans le domaine du transport, expérience d'un an minimum souhaitée.
Vous disposez d'un bon niveau en anglais pour des échanges professionnels, maîtrise du pack office.
Une connaissance de SAP transport serait un plus.
Rémunération comprise entre 25K€ et 30K€ annuel brut selon expérience.
Pour plus d'informations sur ce poste veuillez contacter le 06 45 92 59 62
-Gestion des transports:
suivi des livraisons, gestion des incidents de transport, préparer les annonces prévisionnelles messagerie et affrètement, organiser les retours de marchandises.
-Communiquer avec les clients internes et les conseiller sur les problématiques transport
-Communiquer avec les clients internes et les conseiller sur les problématiques transport
-Mettre à jour les tableaux de bord.
-Participer aux réunions clients fournisseurs internes avec les filiales.
Vous êtes issu(e) d'une formation de type BAC+2/3 dans le domaine du transport, expérience d'un an minimum souhaitée.
Vous disposez d'un bon niveau en anglais pour des échanges professionnels, maîtrise du pack office.
Une connaissance de SAP transport serait un plus.
Rémunération comprise entre 25K€ et 30K€ annuel brut selon expérience.
Pour plus d'informations sur ce poste veuillez contacter le 06 45 92 59 62
Détail des compétences requises
Vos missions:
-Gestion des transports:
suivi des livraisons, gestion des incidents de transport, préparer les annonces prévisionnelles messagerie et affrètement, organiser les retours de marchandises.
-Communiquer avec les clients internes et les conseiller sur les problématiques transport
-Communiquer avec les clients internes et les conseiller sur les problématiques transport
-Mettre à jour les tableaux de bord.
-Participer aux réunions clients fournisseurs internes avec les filiales.
Vous êtes issu(e) d'une formation de type BAC+2/3 dans le domaine du transport, expérience d'un an minimum souhaitée.
Vous disposez d'un bon niveau en anglais pour des échanges professionnels, maîtrise du pack office.
Une connaissance de SAP transport serait un plus.
Rémunération comprise entre 25K€ et 30K€ annuel brut selon expérience.
Pour plus d'informations sur ce poste veuillez contacter le 06 45 92 59 62
-Gestion des transports:
suivi des livraisons, gestion des incidents de transport, préparer les annonces prévisionnelles messagerie et affrètement, organiser les retours de marchandises.
-Communiquer avec les clients internes et les conseiller sur les problématiques transport
-Communiquer avec les clients internes et les conseiller sur les problématiques transport
-Mettre à jour les tableaux de bord.
-Participer aux réunions clients fournisseurs internes avec les filiales.
Vous êtes issu(e) d'une formation de type BAC+2/3 dans le domaine du transport, expérience d'un an minimum souhaitée.
Vous disposez d'un bon niveau en anglais pour des échanges professionnels, maîtrise du pack office.
Une connaissance de SAP transport serait un plus.
Rémunération comprise entre 25K€ et 30K€ annuel brut selon expérience.
Pour plus d'informations sur ce poste veuillez contacter le 06 45 92 59 62

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.