Aller au contenu principal

Assistant d'exploitation logistique F/H, Aubagne (13400)

Réf : OFFRE - 256 173
2021-10-12 Aubagne Provence-Alpes-Côte d'Azur 13400 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Lieu de mission :
Aubagne (13400)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Aubagne
ZI Les Paluds
Centre de vie Agora
Bât A
13685 AUBAGNE
Téléphone :
04 42 01 95 95
Fax :
04 42 01 95 96
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, est une filiale d'une entreprise nationale dont la mission principale est d'organiser les opérations de transport routier de marchandises de leurs clients en juxtaposant leurs besoins avec un panel qualifié de transporteurs régionaux et européens.

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) au responsable d'agence, vous serez impliqué(e) au niveau de la gestion des données afin d'optimiser les flux de transport/marchandises et vous coordonnerez les activités avec les sous traitants. Très à l'aise avec Excel, vous vous occuperez également de la gestion des emails (Outlook). D'un tempérament dynamique, vous avez une excellente communication et êtes en mesure de dialoguer avec des collaborateurs issus de milieux différents, notamment en Anglais (sous-traitants européens).

Détail des compétences requises

Contrôler une opération d’entreposage - Proposer un service, produit adapté à la demande client - Définir des besoins en approvisionnement - Tenir à jour des registres - Suivre des opérations logistiques à caractère international - Vérifier la conformité des livraisons - Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables - Assurer le suivi d’un client - Contrôler la réception des commandes - Normes qualité - Organisation de la chaîne logistique - Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) - Réglementation du transport de marchandises - Techniques commerciales - Techniques de planification - Gestion des stocks et des approvisionnements - Techniques d’import / export - Réglementation sur le stockage de produits spécifiques (dangereux, sous température dirigée, phyto – sanitaire…) - Techniques de chargement et de gerbage

Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Assiduité - Capacité à gérer les priorités - Fiabilité - Esprit de synthèse - Méthode - Ponctualité - Vigilance

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Microsoft Excel - Microsoft Word

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.