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Assistant d'exploitation logistique F/H, Cestas (33610)

Réf : OFFRE - 150 692
2020-02-12 Cestas Nouvelle-Aquitaine 33610 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Cestas (33610)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Début de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Pessac
27 avenue Léonard de Vinci
Immeuble Le Fiducia
33600 PESSAC
Téléphone :
05 57 89 88 11
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie recherche pour un de ses clients un(e) assistant(e) relation réseau/transport H/F

Description du poste & profil recherché

L’assistant(e) relation réseau/transport est l’interface entre le site et les agences. En lien avec les différents services de l’exploitation, il(elle) recense les réclamations des agences, analyse les problématiques, répond et règle les réclamations des agences (incluant les litiges transport)

Activités principales (détail des tâches non exhaustives)

Dans le respect des procédures en vigueur au sein du site, les missions sont :
- Gérer les demandes des agences via l’outil de suivi des réclamations
- Prendre en charge, analyser et compléter le tableau de suivi des demandes / incidents
- Formaliser les réponses aux agences, aux transporteurs
- Gérer les litiges transport en relation avec les agences et transmettre les factures de litige au centre de service partagé finance
- Remonter les anomalies transport au responsable transport afin d’améliorer le service rendu par les transporteurs
- Effectuer les régularisations de stock dans le système d’information et tenir à jour en collaboration avec le correspondant logistique de l’agence, l’état des LITIGE QTE dans le système d’information
- Clôturer les incidents dans les délais impartis
- Gérer le traitement des avis de souffrance des transporteurs
- Gérer les rapports d’arrivage quotidien des transporteurs et informer les agences des retards de livraison
- Faire contrôler les stocks (y compris les stocks du système automatisé)
- Faire préparer des colis pour la régularisation des litiges
- Réaliser les LPF (litiges plateformes), et LTP (litiges transports) sur le système d’information
- Gérer les non expédiés (NEX) en relation avec le responsable transport
- Mettre en place et renseigner les indicateurs de performance (réclamations, litiges)

Vous serez amené(e) à montrer votre capacité à gérer les litiges, à fermer les litiges en cours. Un recouvrement maximal du nombre de litiges est attendu.
Votre relationnel clients et suivi des dossiers de litiges est un aspect important sur ce poste. Un délai de réponse aux agences de maximum 48h est souhaitable et fait parti des objectifs à atteindre.

L’assistant(e) relation réseau travaille sous la responsabilité du Responsable relation réseau de la plateforme.






Salaire selon expérience
Tickets restaurant de 9.05€/jour

Mission intérim d’un minimum de 6 mois

Détail des compétences requises

Compétences et qualités requises :

Compétences techniques attendues :
- Movex, Infolog, Expedito,Citrix,
- pack office - Pack Office, Google Drive
- Connaissance des flux, des produits, des procédures ;

Qualités requises :
- Rigueur,
- Adaptabilité,
- Capacité à s’organiser, à gérer les priorités,
- Sens de l’écoute, diplomatie,
- Dynamisme, esprit d’initiative,
- Réactivité,
- Prise de recul,
- Sens de l’analyse.
- Travaille constamment en sécurité
- Remonter l’information à son N+1 dès qu’un risque potentiel est décelé
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.