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Assistant d'exploitation logistique F/H, Cestas (33610)

Réf : OFFRE - 227 052
2021-05-28 Cestas Nouvelle-Aquitaine 33610 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Lieu de mission :
Cestas (33610)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Bordeaux Tertiaire
10, place Ravezies
33000 BORDEAUX
Téléphone :
05 56 16 12 40
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, entreprise internationale leader sur le marché de la logistique, recherche un GESTIONNAIRE DE SERVICE CLIENTS (F/H).
Vous contribuez à la satisfaction et à la fidélisation des clients en gérant leurs demandes et réclamations dans le respect des procédures en vigueur.

Le poste est à pourvoir au sein d’un implant-client sur Cestas dans le cadre d’une mission Interim, pour remplacement des congés estivaux.

Description du poste & profil recherché

Au sein d’une petite équipe et rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable du Service Client, vous aurez pour principales missions :

En première ligne :
- Prendre en charge les appels clients, renseigner/informer le client pour tout type de demande
- Traiter en direct les réclamations clients
- Centraliser les demandes de litiges avant transmission au service spécialisé
- Enregistrer les demandes client relatives à la facturation.
- Être en lien direct avec les services opérationnels afin d’obtenir les renseignements nécessaires
- Saisir les réclamations dans l’outil de gestion et assurer leur résolution dans les délais impartis.
- Gérer les demandes de Preuves de Livraison (POD) liées à la facturation et établir des demandes d’avoir si nécessaire.

En seconde ligne :
- Prendre en compte les demandes de transport, via le Transport Management System (TMS)
- S’assurer de la concordance de la demande de transport avec le besoin client
- Assigner les opérations aux transporteurs sélectionnés en fonction de la pertinence économique et technique
- Gérer les réponses aux demandes de tarif et établir les cotations (air, maritime, route, combiné, …)
- Participer au suivi de la facturation
En 1ère et 2nde ligne, assurer le reporting de votre activité.

Détail des compétences requises

Votre profil :
• Vous avez une véritable aisance relationnelle, le sens de l’écoute et du dialogue. Vous maitrisez la relation clientèle par téléphone et avez une appétence forte pour la satisfaction clients.
• Vous avez des connaissances en transport et d’excellentes connaissances en matière de géographie.
• Vous avez le sens de l’organisation, aimez les challenges et aimez les surmonter.
• Vous êtes rigoureux (se), sérieux (se), ponctuel(le).
• Une bonne maîtrise des outils informatiques est indispensable.
• Idéalement, vous maîtrisez l’anglais pour pouvoir correspondre avec des partenaires internationaux.

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.