Aller au contenu principal

Assistant d'exploitation logistique F/H, Chilly-Mazarin (91380)

Réf : OFFRE - 114 470
2019-03-14
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Chilly-Mazarin (91380)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Massy
12, rue du Chemin des Femmes
91300 MASSY
Téléphone :
01 69 10 12 10
Fax :
01 60 11 58 08

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société spécialisée en logistique , entreposage et stockage alimentaire.

Description du poste & profil recherché

Rattaché au Responsable Approvisionnement Frais Industriel et au sein d’une équipe de 6 collaborateurs,
votre principale mission consiste à garantir aux magasins la disponibilité des produits référencés en tenant
compte des contraintes logistiques.

A ce titre, vous êtes chargé de :
- Garantir la disponibilité des références de vos familles de produits et ainsi assurer un taux de
service client maximal, tant sur le flux permanent que promotionnel
- Veiller à ce que les commandes soient transmises par notre système EDI en temps et en heure,
- Animer la relation fournisseur en garantissant les livraisons des commandes en temps et en heure
sur entrepôt et à défaut en obtenant des indemnités,
- Assurer la maintenance de la base de données (via Gold) afin de garantir l’approvisionnement des
articles sélectionnés par les Responsables Produits
- Réaliser des commandes de « dépannage » pour les magasins ou pour les équipes exploitation
- Collaborer étroitement avec les équipes exploitation pour faciliter la gestion des
approvisionnements en flux tendu ;
- Collaborer avec les équipes achat, commerce, Supply Chain et vos homologues des différentes
régions pour améliorer la disponibilité produits et maitriser les coûts liés à la gestion des stocks
-Réaliser des opérations de retour fournisseur lors de détection de non qualité avérée ;
Diplômé de bac+2 ou plus, vous avez effectué votre formation dans les métiers de la Logistique/Supply
chain et bénéficiez d’une 1ère expérience en tant que gestionnaire approvisionnement amont.
La connaissance d’un ERP du marché est indispensable et de GOLD serait un véritable atout pour le poste.
Votre pratique de l'outil informatique est aisée notamment sur Excel.

Détail des compétences requises

Circuits de distribution commerciale - Contrôle de gestion - Gestion de production - Modalités de stockage - Modalités de traitement des litiges - Normes qualité - Organisation de la chaîne logistique Outils de planification -
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".