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Assistant d'exploitation logistique F/H, Pierrelaye (95220)

Réf : OFFRE - 126 138
2019-06-21
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Pierrelaye (95220)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Enghien - Argenteuil
5, rue Gaston Israel
95880 ENGHIEN LES BAINS
Téléphone :
01 30 10 00 22

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Leader dans le domaine Transport et gestion de stocks pour le compte d’importateurs, négociants et fabricants de meubles. Organisation d’installations complexes pour des entreprises ou des collectivités.

Description du poste & profil recherché

Le ou la candidat (e) aura pour mission toutes les tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement des activités de livraison, selon les procédures du client.
Sous la responsabilité de son responsable, les missions seront :
- La création et saisie des tournées de livraison et montage
- La constitution du dossier de transport routier et transmission aux clients ou aux conducteurs
- La gestion administrative des retours de tournées
- La gestion des appels entrants / sortants en assistant notamment techniquement les conducteurs (modification d’itinéraire, de délais) en cas de panne ou accident
- Assurer la gestion administrative des dossiers du client (saisie, archivage, mise à jour de tableaux, traitement des mails, réponses aux appels téléphoniques)
- Le suivi et le contrôle de la réalisation du transport, l’identification des anomalies et la mise en place de mesure(s) corrective(s)
- La gestion administrative des litiges
- Le suivi des chauffeurs (RSE), du parc et des process internes

Détail des compétences requises

De niveau Bac+2 et / ou avec une expérience significative dans un poste similaire, le ou la candidat(e) a de bonnes capacités relationnelles, de communication et maîtrise les outils bureautiques.
A l’aise avec le reporting, la gestion des priorités et le travail en équipe, le ou la candidat(e) doit être rigoureux(se) et autonome, tout en ayant le sens du service client.
Le ou la candidate devra faire preuve de rigueur, être consciencieux(se) pour assurer la qualité de service attendue. La ponctualité est également nécessaire pour le bon fonctionnement du service.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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