Assistant d'exploitation transport routier F/H, Nanteuil-le-Haudouin (60440)
Réf : OFFRE - 277 373
2022-01-18
Nanteuil-le-Haudouin
Hauts-de-France
60440
Synergie
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Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Nanteuil-le-Haudouin (60440)
Niveau d'études :
Bac + 2
Description société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
A propos de notre client
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour l'un de nos clients un approvisionneur H/F.
Poste à pourvoir au plus vite
Poste à pourvoir au plus vite
Description du poste & profil recherché
Transformation des demandes d’achats en commandes d’achats puis suivi quotidien du portefeuille jusqu’à la livraison des commandes
Suivi des nouveaux décors en liaison avec le service marketing : demande de nouveaux décors, relance, envoi des nouveaux décors aux fournisseurs, relance des BAT
Gestion des relances fournisseurs : relance d’AR, relance préventive, relance livraisons en retard
En liaison avec le service Achats pour toutes anomalies constatées sur les conditions d’achats ne permettant pas d’assurer la livraison d’une commande
A l’aide de requêtes X3, assure le suivi et la bonne fluidité des différents portefeuilles : DA non signées, DA non commandées, commandes à signer
Gestion de la sous-traitance : ordonnancement des préparations d’OF, suivi de leur avancement, organisation des transports aller et retour
Salaire brut mensuel 2000€
Suivi des nouveaux décors en liaison avec le service marketing : demande de nouveaux décors, relance, envoi des nouveaux décors aux fournisseurs, relance des BAT
Gestion des relances fournisseurs : relance d’AR, relance préventive, relance livraisons en retard
En liaison avec le service Achats pour toutes anomalies constatées sur les conditions d’achats ne permettant pas d’assurer la livraison d’une commande
A l’aide de requêtes X3, assure le suivi et la bonne fluidité des différents portefeuilles : DA non signées, DA non commandées, commandes à signer
Gestion de la sous-traitance : ordonnancement des préparations d’OF, suivi de leur avancement, organisation des transports aller et retour
Salaire brut mensuel 2000€
Détail des compétences requises
Transforme les demandes d’achats en commandes après avoir vérifié la conformité des éléments comme : quantité mini d’achats, délai fournisseur, prix, condition de livraison, article bloqué ;
Assure chaque jour l’envoi des commandes aux fournisseurs, assure le suivi des commandes par un rapprochement de l’accusé de réception du fournisseur avec la commande d’achats ;
Informe la Responsable ou l’Adjointe Appro/Planif des éventuelles modifications par rapport à la demande d’origine et pouvant avoir un impact sur la production ;
Assure le suivi des relances fournisseurs pour toutes les commandes non confirmées ou non livrées à la date demandées ;
Assure le suivi des demandes de décors en liaison avec le service Marketing ainsi que le suivi auprès des fournisseurs, et ce, dans le but de garantir la livraison dans le délai souhaité par le service Appro/Planif. ;
Assure la gestion de la sous-traitance en liaison avec la réception, veille à garantir une livraison dans les temps afin d’éviter les ruptures tout en garantissant une optimisation des transports aller / retour ;
Connaissances en secrétariat / poste administratif
Sens de l’organisation et de la rigueur, bonne maîtrise d’Excel,
Utilisation des outils informatiques, GPAO
Adaptabilité, communication, diplomatie, bon relationnel (interne et fournisseur)
Anglais
Autonomie
Assure chaque jour l’envoi des commandes aux fournisseurs, assure le suivi des commandes par un rapprochement de l’accusé de réception du fournisseur avec la commande d’achats ;
Informe la Responsable ou l’Adjointe Appro/Planif des éventuelles modifications par rapport à la demande d’origine et pouvant avoir un impact sur la production ;
Assure le suivi des relances fournisseurs pour toutes les commandes non confirmées ou non livrées à la date demandées ;
Assure le suivi des demandes de décors en liaison avec le service Marketing ainsi que le suivi auprès des fournisseurs, et ce, dans le but de garantir la livraison dans le délai souhaité par le service Appro/Planif. ;
Assure la gestion de la sous-traitance en liaison avec la réception, veille à garantir une livraison dans les temps afin d’éviter les ruptures tout en garantissant une optimisation des transports aller / retour ;
Connaissances en secrétariat / poste administratif
Sens de l’organisation et de la rigueur, bonne maîtrise d’Excel,
Utilisation des outils informatiques, GPAO
Adaptabilité, communication, diplomatie, bon relationnel (interne et fournisseur)
Anglais
Autonomie
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.