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Assistant de direction bilingue F/H, Blagnac (31700)

Réf : OFFRE - 106 384
2018-12-31 Blagnac
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Blagnac (31700)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Synergie Toulouse Tertiaire
2-4 chemin de la Tuilerie - Bât. B - 2nd étage
31130 BALMA
Téléphone :
05 61 29 69 70

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Airbus, société spécialisée dans l'industrie Aéronautique

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons pour nos clients plusieurs profil d'assistant(e) de direction bilingue anglais.

Principales activités :

- Gestion du téléphone, mails et courrier
- Gestion de reporting/tableaux de bord/suivi de chiffre d'affaires
- Organise les visites et les déplacements d’affaires
- Surveille les approbations internes
- Aide à la mise en place de réunions
- Consolide les KPIs
- Participe à la communication Interne
- Intervient sur des missions ponctuelles à la demande du Directeur sur des projets
- Établit le calendrier annuel des réunions et s’assure de la bonne séquence des réunions. Préparation et suivi de réunion (rédaction des comptes rendus)

Compétences :
- Bonnes capacités rédactionnelles
- Très bonne maîtrise du Pack office
- Maîtrise de l'anglais

Profil :
- Expérience significative dans le domaine de l'assistanat
- Très bon relationnel
- Capacité d'analyse
- Capacité d'adaptation

Type d'emploi : Intérim / CDD / CDI

Expérience :
Assistanat de direction : 3 ans (Souhaitée)
Langue : anglais courant obligatoire

Détail des compétences requises

Communication - Comptabilité générale - Droit commercial - Ecriture rapide (Speed writing) - Méthode de classement et d'archivage - Modalités d'accueil - Normes rédactionnelles - Règles d’affranchissement du courrier - Technique de saisie avec dictaphone - Techniques de numérisation - Techniques de prise de notes - Terminologie juridique - Droit du travail - Gestion administrative
Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire - Archiver et indexer des dossiers et documents de référence - Concevoir un tableau de bord - Construire un dossier professionnel - Coordonner l'activité d'une équipe - Mettre à jour une documentation technique - Organiser des actions de communication - Organiser la logistique des recrutements et des formations - Réaliser un suivi administratif du personnel - Réaliser une gestion administrative - Réaliser une gestion comptable - Saisir des documents juridiques - Suivre et vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Suivre l'évolution d'un dossier professionnel
Esprit d'équipe - Diplomate - Flexible - Consciencieux, fiable - Discret, réservé - Investi - Méthodique - Organisé - Pédagogue - Ponctuel - Rigoureux - Neutre

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Excel - Word - Powerpoint - ISAMI
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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