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Assistant de direction bilingue F/H, Chambéry (73000)

Réf : OFFRE - 125 150
2019-06-13
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Chambéry (73000)
Niveau d'études :
Bac + 3
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Chambéry
15, rue Francois Guise
Porte gauche
73000 CHAMBERY
Téléphone :
04 79 62 63 44
Fax :
04 79 62 60 41

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Etablissement spécialisé dans le domaine de la recherche et du développement en fibre de verre, matériaux composites.

Description du poste & profil recherché

Vos missions:
-gestion des opérations financières (commande de fournitures, approuver les dépenses, recueillir les feuilles de temps, paie etc...).
-Organisation: planification des déplacements, des conférences, des entretiens, coordination de la participation aux conférences téléphoniques.
-Rédaction de rapport, diverses missions administratives.
-l'Assistant(e) de direction peut être amené(e) à superviser les activités d'autres personnes et de former de nouveaux salariés sur les bonnes pratiques du service.
Vous êtes issu(e) d'une formation de type BAC+3 à BAC+5 dans le domaine de la gestion administrative.
Vous disposez d'un excellent niveau d'anglais à l'écrit et à l'oral, vous maîtrisez le pack office, la connaissance de SAP serait un plus.
Poste à pourvoir rapidement en CDI sur Chambéry.
Pour plus d'information sur ce poste veuillez contacter le 04.79.84.36.62

Détail des compétences requises

gestion des opérations financières (commande de fournitures, approuver les dépenses, recueillir les feuilles de temps, paie etc...).
-Organisation: planification des déplacements, des conférences, des entretiens, coordination de la participation aux conférences téléphoniques.
-Rédaction de rapport, diverses missions administratives.
-l'Assistant(e) de direction peut être amené(e) à superviser les activités d'autres personnes et de former de nouveaux salariés sur les bonnes pratiques du service.
Vous êtes issu(e) d'une formation de type BAC+3 à BAC+5 dans le domaine de la gestion administrative.
Vous disposez d'un excellent niveau d'anglais à l'écrit et à l'oral, vous maîtrisez le pack office, la connaissance de SAP serait un plus.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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