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Assistant de direction bilingue F/H, Grenoble (38000)

Réf : OFFRE - 153 516
2020-03-03 Grenoble Auvergne-Rhône-Alpes 38000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Administration publique
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Grenoble (38000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Synergie Grenoble Tertiaire
4, avenue Doyen Weil
38000 GRENOBLE
Téléphone :
04 76 47 38 57
Fax :
04 76 87 75 78
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Un établissement international recherche un(e) Coordinateur Pédagogique et Administratif(ve) pour la scolarité du Programme Grande Ecole (PGE)– H/F ,dont la mission est d’assurer le suivi administratif des étudiants dès leur intégration jusqu’au jury de diplôme

Description du poste & profil recherché

Missions :
- Assurer la gestion et le suivi administratif de la promotion sortante PGE : vous serez en
charge de l’intégralité de la gestion et du suivi administratif des étudiants PGE de la
promotion sortante (diplômés) jusqu’à l’obtention de leur diplôme,
- Organiser et gérer les sessions de l’Examen de Sortie : vous organiserez et assurerez la
gestion de l’Examen de Sortie des étudiants PGE 3A de l’année en cours (3 sessions
d’examens : avril, juillet et septembre),
- Assurer la préparation et le traitement des commissions de diplôme PGE, de la
commission d’appel et du Jury de Diplôme,
- Organiser et gérer les sessions annuelles des tests de langue « TOEIC » sur le
programme PGE.
En fonction des besoins du service, vous pourrez soutenir les autres membres de l’équipe sur
les formalités ou l’organisation de la rentrée.

Détail des compétences requises

 Titulaire d’un bac +2/3 en assistanat, vous justifiez d’une expérience réussie de 2 à 3
ans minimum sur un poste d’assistante administrative.
 Bilingue Français/Anglais, vous disposez d’excellentes capacités rédactionnelles en
anglais comme en français.
 Vous avez une bonne maitrise du pack office (Word, Excel et PowerPoint)
 Vous savez anticiper les situations, vous êtes organisé(e) et structuré(e)
 Autonomie, esprit d'équipe et rigueur sont des qualités essentielles pour ce poste.
Rémunération de 26 k€
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.