Aller au contenu principal

Assistant de direction bilingue F/H, La Plaine-Saint-Denis (93210)

Réf : OFFRE - 87 229
Secteur d'activité :
Emploi Commerce et Vente
Commerce et Vente
Types de contrat :
CDI
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité :
Emploi Commerce et Vente
Commerce et Vente
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
La Plaine-Saint-Denis (93210)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Dans un contexte de mondialisation des échanges, de recherche de compétitivité, notre client constitue le partenaire privilégié des acteurs socio-économiques. Il affirme ses compétences sur 4 métiers complémentaires : la normalisation, l'édition et la diffusion de produits, la formation et la certification.

Dans le cadre d’un remplacement pour un départ en retraite et la collaboratrice part au mois de juin, nous recherchons un.e Assistant.e de Direction en CDI.

Rémunération : 37 K€ sur 13 mois.
Poste basé sur la Plaine Stade de France (RER B)

Description du poste & profil recherché

Attaché.e à la directrice du Pôle Editions vous avez en charge de :

L'accueil et la gestion de l'information :
- La gestion de l'agenda
-Le traitement des mails (volet important du poste) et alerter la directrice sur les points importants
- L'organisation des rendez-vous, déplacements, des réunions et séminaires
- La gestion administrative : bons de commande, facturation, suivi des congés, déplacements, appels téléphoniques....
- L'information des collaborateurs sur les procédures administratives
- Participation à la rédaction de documents de communication
- Reporting sur des éléments financiers clés
- Rédaction de comptes rendus de réunions

L'organisation et le suivi des processus :
- Vous effectuez le suivi des achats (demandes d'achats, commandes, réceptions techniques, factures, budget, états, tableaux de bord, indicateurs, ...)
- En complément de ces missions, il est attendu du candidat/de la candidate, la participation à l'animation des objectifs qualitatifs fixées par la direction générale.
- Il/elle doit être à même de rédiger des processus simples avec les opérationnels et d'en assurer le suivi.
- Vous collaborez à l'amélioration de la qualité de fonctionnement de l'entité et faites toutes propositions allant en ce sens.

Détail des compétences requises

Profil
D'un niveau bac+ 2/bac+3 en assistanat, vous disposez d'une expérience professionnelle significative acquise dans un poste similaire et vous maîtrisez les techniques d'assistanat.

Outre une capacité d'autonomie, d'organisation et d'anticipation, vous possédez un excellent relationnel, une bonne orthographe, vous êtes doté.e d'une grande réactivité et souhaitez-vous investir dans le développement de la direction. Compte-tenu de votre accès à certaines informations sensibles, confidentialité et discrétion sont requises.

Vous avez une expérience au sein d'un département ou d'une direction qualité et vous avez mis en place et suivi des processus.
Vous maîtrisez Word, PowerPoint et Excel. Ce poste nécessite une flexibilité dans l'organisation du travail. Une bonne maitrise de l'anglais professionnel est indispensable sur ce poste. Vos talents de communication orale et écrite sont reconnus par vos interlocuteurs.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères