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Assistant de direction bilingue F/H, Le Plessis-Robinson (92350)

Réf : OFFRE - 134 203
2019-09-13 Robinson Île-de-France 92350 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Le Plessis-Robinson (92350)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est une importante société multinationale du secteur de la défense, filiale du groupe AIRBUS, comptant 10 000 collaborateurs travaillant ensemble en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni. Des bureaux ont également été mis en place aux Etats-Unis.

Description du poste & profil recherché

En qualité d'assistant(e) d'équipe, et sous la responsabilité des 5 RRH France, vous serez en charge des missions suivantes :

- Assurer le secrétariat classique du DRH et de l'équipe RH : Gérer et optimiser l'agenda
annuel du DRH en tenant compte du calendrier annuel des process RH et des réunions
mensuelles des entités de la Direction Engineering et des priorités .

Pour l'ensemble de l'équipe des cinq RRH France, planifier et organiser :
- les réunions annuelles liées au calendrier RH
- les rendez-vous avec les salariés ( entretiens d'accueil, mobilités, entretiens demandés dans
les One to One...) et les managers des secteurs dont ils ont la charge
- organiser les déplacements de l'équipe et du DRH.
Assurer l'organisation d'évènements liés aux activités de management de la Direction
Technical dans les trois pays ( France, UK, Italie ): petits déjeuners, séminaires...
Apporter assistance et support dans le cadre des process RH :
Préparer et apporter un support aux RRH dans le suivi des dossiers spécifiques : mise à jour
d'organigrammes, de notes d'organisations, des sigles...
Préparer des éléments statistiques: réalisation des entretiens annuels...
Effectuer les consolidations et les éléments d'analyse liées aux différentes revues
Mettre à jour et suivre les fichiers des jeunes embauchés
Dans le cadre de la gestion des effectifs mettre à jour des données dans l’outil
Participer à des études ponctuelles et spécifiques RH

Poste basé au Plessis-Robinson
35H hebdomadaires
Mission d'intérim du 23 Septembre 2019 au 20 Décembre 2019
Salaire : entre 30 et 35K€

Détail des compétences requises

Expérience : Expérience dans un rôle équivalent de support à une équipe
Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques Excel , Word, Powerpoint.
Goût pour le maniement de données chiffrées.
Niveau d'anglais permettant les échanges d'informations avec les équipes RH UK et Italiennes ainsi
qu'avec les différents managers internationaux : organisation des réunions, accueil téléphonique..
Compétences comportementales :
Capacité relationnelle et sens du contact humain
Sens de la confidentialité
Gestion des priorités
Rigueur
Autonomie
Respect des règles d’hygiène, sécurité et environnement et du règlement intérieur en vigueur dans
l’établissement
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.