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Assistant de direction bilingue F/H, Orvault (44700)

Réf : OFFRE - 148 934
2020-01-30 Orvault Pays de la Loire 44700 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Orvault (44700)
Niveau d'études :
Bac + 3
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES
Recrutement interne
11, Avenue du Colonel Bonnet
75016 Paris
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie recrute pour Synergie

Description du poste & profil recherché

Assistante de direction bilingue

Vous êtes rattaché.e au Secrétaire Général, Responsable RSE et Directeur de la Conformité du Groupe SYNERGIE et travaillez en binôme avec l’assistante de direction.
Vous assisterez le Secrétaire Général dans le cadre de ses fonctions et intervenez en support de ses équipes : Mission Handicap, Mission Insertion, Mission Senior, Egalité F/H.
Vous avez un rôle d’interface entre le Secrétaire Général et les Directions Juridique (RGPD, Sapin 2), Générale (RSE), Marketing et Communication (digitale ou institutionnelle), Fonctions Supports et intervenants externes.
Vos missions consistent à :
- Intervenir en support du management : rédaction de note de synthèse, mise en forme de plans d’actions, de rapports ;
- Assurer les reportings réglementaires : tenue de registres ; préparation de bilans annuels ;
- Participer à la réalisation des supports de présentation RSE (en français et en anglais) ;
- Tenue des agendas et préparation des déplacements professionnels ;
- Préparation des audits et évaluations RSE ;
- Mise à jour des sites intranet & internet.

Détail des compétences requises

Le profil :

- Vous disposez d’une formation Bac+3 ou équivalent ; une expérience d’au moins 5 ans dans le domaine serait un plus.
- Vous maîtrisez parfaitement la langue française (orthographe) et la langue anglaise (écrit et oral) ;
- Vous êtes naturellement sensibles aux enjeux de la RSE ;
- Vous êtes à l’aise avec les outils Pack Office : diaporama, tableau croisé dynamique ; les réseaux sociaux ; les agendas partagés ; éventuellement, un logiciel Graphique (création de documents) ;
- Vous aimez travailler en équipe tout en gérant les priorités en toute autonomie.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.