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Assistant de direction bilingue F/H, Paris (75008)

Réf : OFFRE - 122 228
2019-05-20
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité client :
Études et conseils
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Paris (75008)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est un cabinet d'audit et de conseil indépendant, il est engagé dans l'accompagnement de ses clients sur tous types de problématiques financières ; son modèle est le développement de service à forte expertise.
Basé en plein cœur de Paris et accessible par la gare de St Lazare, il recherche pour un CDI un(e) Assistant(e) de Direction bilingue Anglais.
Avec une rémunération entre 32 et 37 K€ selon profil et expérience, vous bénéficiez d'un statut cadre avec un forfait de 218 jours.
Une prime exceptionnelle au mérite vous sera attribuée la première année au prorata des mois travaillés.
Cette offre vous correspond? N'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires.

Description du poste & profil recherché

Vos missions seront les suivantes :

· Assistanat classique et secrétariat, support au quotidien des associés, assistance aux collaborateurs techniques dans le cadre de la gestion des dossiers clients.

· Interface interne/externe, gestion d’agendas, organisation de réunions.

· Traduction Français / Anglais de documents de type rapports ou lettres de missions et courriels.

· Relecture de documents rapports, lettres de missions, mise en forme à la charte graphique du cabinet.

· Saisie des notes de frais et des feuilles de temps pour les associés.

· Gestion des tableaux de bord et suivi des mandats de commissariat aux comptes de l’ensemble des déclarations d’activité du cabinet, saisie et validation sur les logiciels dédiés.

. Suivi des formations des collaborateurs et associés : communication des formations proposées, suivi des inscriptions, envoi des invitations, réservation des salles..

· Suivi et gestion des conflits checks.

· Préparation des projets de facturation des missions.

. Collecte des informations pour la déclaration annuelle.

· Gestion de la partie administrative et mise en ligne sur les plateformes : mise à jour des contacts associés et envoi aux contacts externes et internes.

Détail des compétences requises


· Bilingue Anglais (idéalement langue maternelle)

. Rigoureux(se), organisé(e), curieux(se) et motivé(e), intéressé(e) par de nouveaux projets, en permanente progression

· Bonne compréhension des demandes et bonne réactivité, capacité d’anticiper les besoins et de prendre en charge plusieurs dossiers à la fois.

. Excellente orthographe requise, maîtrise de la grammaire et de la syntaxe.

· Bonne connaissance de l’outil informatique et du pack office.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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