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Assistant de direction F/H, Allonne (60000)

Réf : OFFRE - 112 277
2019-02-26
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Allonne (60000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Beauvais
17-19, rue Beauregard
60000 BEAUVAIS
Téléphone :
03 44 15 31 10
Fax :
03 44 15 10 64

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux de distribution des énergies, des fluides et des données, recherche pour un remplacement congés maternité un ou une assistant(e) de direction pour son agence local.

Description du poste & profil recherché

En tant qu'assistant(e) de direction vous contribuez à la gestion administrative et financière du site et êtes l'interlocuteur des services du siège en collectant les informations et en s'assurant de leur bonne transmission.
Pour cela vous :
- participez à l'élaboration des dossiers de consultation d'appels d'offres (collecte des documents et mise en forme), émettez et suivez les DT DICT,
- Assurez la facturation clients, le recouvrement de créances, les écarts de relance et les actions correctives,
- Assurez le suivi des écarts (facturation fournisseurs, pointage personnel et matériel),
- Appliquez et mettez à jour le processus RH (dossier d'embauche, accueil, formation, habilitations, visites médicales...)
- Contrôlez le respect des formations et habilitations liées à la sécurité,
- Assurez la saisie et le contrôle des pointages,
- Gérez l'accueil et assurez le secrétariat,
- Gérez le suivi administratif des badges d'accès, badges carburant, télépéages,
- Gérez la caisse pour le remboursement des frais d'agence.

Détail des compétences requises

Vous devez avoir une bonne maîtrise des outils informatiques et des connaissances solides en administration du personnel.
Nous recherchons un profil BAC+2 avec une expérience de 2 ans sur un poste similaire.
Notre client souhaite une personne discrète, fiable, organisée et dotée d'un réel sens du service.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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