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Assistant de direction F/H, Croix (59170)

Réf : OFFRE - 149 884
2020-02-06 Croix Hauts-de-France 59170 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Croix (59170)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Lille
83, rue de Luxembourg
59800 LILLE
Téléphone :
03 20 12 44 20
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Contexte

Description du poste & profil recherché

Le Cabinet de Recrutement Hauts de France du réseau Synergie, situé à Lille, recherche pour son client un Assistant de Direction (F/H) en CDI en métropole lilloise.

Est avant tout recherchée une personne polyvalente, dynamique et souhaitant évoluer dans un environnement PME. Il s'agit d'un poste sédentaire très accessible en transports en commun.

Missions d'Assistanat de Direction :

- Rédiger des courriers et des documents d'aide à la décision
- Assurer des reportings via tableaux de bord
- Organiser l'agenda et préparer les réunions et déplacements du Directeur
- Réaliser le suivi administratif du personnel
- Accueillir et filtrer les communications téléphoniques

Missions comptabilité :

- Gérer la comptabilité clients et fournisseurs jusqu'au bilan réalisé par un cabinet d'Expertise Comptable
- Assurer la déclaration TVA

Profil :

Idéalement, vous disposez d'un BTS avec 3 à 5 ans d'expérience.
La maîtrise du Pack Office et d'Excel sont nécessaires.
Candidatures confirmées et seniores seront très appréciées.
Des compétences en Trésorerie seraient très appréciées.

Rémunération :

A négocier à partir de 24 KE selon profil et expérience.
Poste à pourvoir dès que possible.

Candidature :

Via réponse à cette annonce ou/et via guillaume.aracil@synergie.fr

Détail des compétences requises

Comptabilité générale - Ecriture rapide (Speed writing) - Méthode de classement et d'archivage - Normes rédactionnelles - Règles d’affranchissement du courrier - Technique de saisie avec dictaphone - Techniques de numérisation - Techniques de prise de notes - Droit du travail - Gestion administrative
Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire - Archiver et indexer des dossiers et documents de référence - Concevoir un tableau de bord - Construire un dossier professionnel - Coordonner l'activité d'une équipe - Mettre à jour une documentation technique - Organiser des actions de communication - Organiser la logistique des recrutements et des formations - Réaliser un suivi administratif du personnel - Réaliser une gestion administrative - Réaliser une gestion comptable - Saisir des documents juridiques - Suivre et vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Suivre l'évolution d'un dossier professionnel

Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.