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Assistant de direction F/H, Lanester (56600)

Réf : OFFRE - 221 085
2021-04-29 Lanester Bretagne 56600 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Lanester (56600)
Niveau d'études :
Bac + 2
Annonce publiée par
Agence Synergie Lorient
13-15, rue François Toullec
Immeuble le Diaph - 1er étage
56100 LORIENT
Téléphone :
02 97 86 86 46
Fax :
02 97 21 29 58
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client du secteur naval un assistant ERP affaire F/H, votre mission mission consiste :

Description du poste & profil recherché

- Comprendre et maitriser les processus Affaire des divers sites de notre client.
- Comprendre et maitriser le fonctionnement de l’ERP pour le domaine Affaire.
- Tenir à jour les diverses tables de données du logiciel.
- Réaliser des comptes rendus de réunions techniques, parfois transversales avec d’autres domaines.
- Rédiger des modes d’emploi pour les diverses fonctions du logiciel.
Être force de proposition pour ces modes d’emploi.
- Participer à la formation des utilisateurs dans le domaine affaire (chargés d’affaire, responsables de site, …) en présentiel comme en distanciel, en Français comme en Anglais.

Détail des compétences requises

Posséder un bon sens de la communication · dynamisme et autonomie; · rigueur et pédagogie ; · discrétion et empathie. Connaitre : · Excel, Word, Project (notions), Powerpoint, E-draw (ou equivalent). · Anglais ; la connaissance du Vietnamien serait un plus
Bac +2 ou équivalent · Expérience dans la gestion d’affaires ou dans un poste similaire

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.