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Assistant de direction F/H, Le Plessis-Robinson (92350)

Réf : OFFRE - 125 865
2019-06-19
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Le Plessis-Robinson (92350)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Pour notre client spécialisé dans l'aéronautique et l'armement nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Equipe pour une mission d'intérim à pouvoir dès que possible jusqu'au mois de décembre 2019.
Le poste est basé à Le Plessis Robinson

Description du poste & profil recherché

Votre mission est d'assurer les activités traditionnelles de support administratif, vous assistez le service dans la gestion de ses dossiers opérationnels et effectuez un ensemble d’activités complémentaires contribuant au bon fonctionnement de l’équipe.

Vos tâches :

1.Gestion d'agenda

Organisation de réunions & visioconférences

Réponse aux mails réunions Filtrage téléphonique

2.Gestion de mission :

Organisation des missions, liaison avec l'agence de voyage

Frais de mission

3.Gestion documentaire :

Saisie de documents, mise en forme, archivage.

Gestion du courrier, reprographie

4. Gestion générale :

Commande de matériels, tableau de bord des frais, tableau de bord des offres

5. Gestion du client

Organisation des visites de délégation.

Détail des compétences requises

Formation : BTS Assistant(e) de manager

Expérience : Minimum 5 ans d'expérience dans la fonction avec si possible une expérience au sein d'une équipe dans un environnement international avec de la gestion de clients et de salariés en déplacement.

Compétences techniques : Parfaite maîtrise du Pack Office 2010

Bonnes connaissance de l'anglais

Compétences comportementales : Respect de la confidentialité Rigueur et qualité d'organisation Esprit d'équipe et réactivité
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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