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Assistant de direction F/H, Lille (59000)

Réf : OFFRE - 145 206
2019-12-27 Lille Hauts-de-France 59000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Études et conseils
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Lille (59000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Valenciennes BTP
7, rue Saint Jacques
59300 VALENCIENNES
Téléphone :
03 27 20 90 55 (Généraliste)
Autre téléphone :
03 27 20 10 15 (Activité Automobile)
Fax :
03 27 46 62 05
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Contexte

Description du poste & profil recherché

Le Cabinet de Recrutement Hauts de France du réseau Synergie, situé à Lille, recherche pour son client un Assistant de Direction et Comptabilité (F/H) en CDI en métropole lilloise.

Est avant tout recherchée une personne polyvalente, dynamique et souhaitant évoluer dans un environnement PME. Il s'agit d'un poste sédentaire très accessible en transports en commun.

Missions d'Assistanat de Direction :

- Rédiger des courriers et des documents d'aide à la décision
- Assurer des reportings via tableaux de bord
- Organiser l'agenda et préparer les réunions et déplacements du Directeur
- Réaliser le suivi administratif du personnel
- Accueillir et filtrer les communications téléphoniques

Missions comptabilité :

- Gérer la comptabilité clients et fournisseurs jusqu'au bilan réalisé par un cabinet d'Expertise Comptable
- Assurer la déclaration TVA

Profil :

Idéalement, vous disposez d'un BTS avec 3 à 5 ans d'expérience.
La maîtrise du Pack Office et d'Excel sont nécessaires.
Candidatures confirmées et seniores seront très appréciées.
Des compétences en Trésorerie seraient très appréciées.

Rémunération :

A négocier à partir de 23 KE selon profil et expérience.

Candidature :

Via réponse à cette annonce ou/et via guillaume.aracil@synergie.fr

Détail des compétences requises

Communication - Comptabilité générale, fournisseurs et clients - Droit commercial - Normes rédactionnelles - Techniques de prise de notes - Gestion administrative
Construire un dossier professionnel - Organiser des actions de communication - Réaliser un suivi administratif du personnel - Réaliser une gestion administrative - Réaliser une gestion comptable
Esprit d'Equipe - Diplomatie - Flexible - Fiabilité - Discrétion - Investissement - Méthode - Organisation - Pédagogie - Ponctualité - Rigueur - Neutralité

Excel - Word
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.