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Assistant de direction F/H, Lorient (56100)

Réf : OFFRE - 118 234
2019-04-11
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Lorient (56100)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Lorient
13-15, rue François Toullec
Immeuble le Diaph - 1er étage
56100 LORIENT
Téléphone :
02 97 86 86 46
Fax :
02 97 21 29 58

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la conception et la fabrication de navires un gestionnaire documentaire F/H pour :

Description du poste & profil recherché

- Organiser et coordonner la gestion et la transmission de l'information et de la documentation pour son supérieur hiérarchique et de son entité en France et à l'international.
- Organiser les déplacements, rendez-vous et les réunions pour le responsable hiérarchique / l'équipe ou des événements pour son entité.
- Gérer des dossiers complets de complexité moyenne ou dans un domaine spécialisé à multiples interlocuteurs.
- Rédiger des notes à partir de consignes simples, orales ou écrites.
- Effectuer des études ponctuelles, des travaux de reporting spécifiques.
- Assurer l'organisation d'événements particuliers.
- Assurer le fonctionnement optimal de l'entité de rattachement au niveau de la sécurité des moyens et des équipements, de l'approvisionnement en matériels et fournitures et des prestations sous-traitées, de la gestion du parc informatique et mobilier.
- Assister des membres de comité de direction locaux.
- Assurer la référence administrative ou technique de son domaine de compétences au sein de la Direction.

Détail des compétences requises

Normes rédactionnelles - Techniques de prise de notes - Gestion administrative - Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire - Archiver et indexer des dossiers et documents de référence - Coordonner l'activité d'une équipe - Mettre à jour une documentation technique - Organiser des actions de communication - Réaliser une gestion administrative.
Esprit d'équipe - Méthodique
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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