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Assistant de direction F/H, Lyon (69009)

Réf : OFFRE - 113 169
2019-03-05 Lyon
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Lyon (69009)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Lyon Ouest
1, rue des Vergers
Bâtiment 6
Allée A
69760 LIMONEST
Téléphone :
04 72 38 39 00
Fax :
04 37 41 12 60

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recrutons pour notre client : gros groupe français, UN ASSISTANT ADMINISTRATIF/DIRECTION F/H pour un remplacement arrêt maladie.

Description du poste & profil recherché

Mutualisé(e) entre plusieurs Directions de l’Entreprise, avec de forts enjeux de polyvalence et de réactivité, vous aurez pour principales missions :

- La gestion d’achats centralisés :saisie des bons de commandes et des factures sous le logiciel dédié.

- Relais RH pour des services transverses du siège:

o gestion de l’outil GTA

o gestion de l’intérim,

o gestion des visites médicales,

o intermédiaire avec le service RH et le service paie, relais d’information

Vous représentez la direction auprès des interlocuteurs (internes et externes) de la région et du groupe en garantissant une totale confidentialité des informations.

De façon générale, le/la titulaire du poste assure toute mission spécifique confiée par sa hiérarchie dans le cadre de ses aptitudes et de ses compétences.

Profil :

- Bac+2 type assistanat de direction ou équivalent

- 2-3 ans d’expérience, idéalement dans un groupe doté d’une organisation matricielle.

- Très bonne maîtrise du français écrit et parlé, des logiciels bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)

- Sens de l’organisation, polyvalence, discrétion, gestion des priorités.

Détail des compétences requises

Communication - Comptabilité générale - Droit commercial - Ecriture rapide (Speed writing) - Méthode de classement et d'archivage - Modalités d'accueil - Normes rédactionnelles - Règles d’affranchissement du courrier - Technique de saisie avec dictaphone - Techniques de numérisation - Techniques de prise de notes - Terminologie juridique - Droit du travail - Gestion administrative
Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire - Archiver et indexer des dossiers et documents de référence - Concevoir un tableau de bord - Construire un dossier professionnel - Coordonner l'activité d'une équipe - Mettre à jour une documentation technique - Organiser des actions de communication - Organiser la logistique des recrutements et des formations - Réaliser un suivi administratif du personnel - Réaliser une gestion administrative - Réaliser une gestion comptable - Saisir des documents juridiques - Suivre et vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Suivre l'évolution d'un dossier professionnel
Esprit d'équipe - Diplomate - Flexible - Consciencieux, fiable - Discret, réservé - Investi - Méthodique - Organisé - Pédagogue - Ponctuel - Rigoureux - Neutre

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Excel - Word - Powerpoint - ISAMI
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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