Aller au contenu principal

Assistant de direction F/H, Marseille (13009)

Réf : OFFRE - 106 986
2019-01-09 Marseille
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Marseille (13009)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Synergie Marseille Tertiaire
141, avenue du Prado
13008 MARSEILLE
Téléphone :
04 96 20 05 20
Fax :
04 96 20 05 21

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE

Description du poste & profil recherché

Sous la responsabilité du chef de service, vous aurez pour missions :

• L'accueil téléphonique et physique
• La gestion administrative
• La comptabilité client et fournisseur
• Lancement des appels d’offres
• Etablie et saisie les dossiers des candidats pour l’entreprise
• Le suivi d’activité
• La planification des réunions, rendez-vous
• Le suivi budgétaire

Titulaire d’un BAC pro service a bac +2 en comptabilité et vous avez une expérience de 3 ans.

Vous êtes autonome, réactif, avenant et vous avez une capacité d’écoute. Vous êtes dotés d’un excellent relationnel et d’une excellente gestion du stress et du conflit.

Détail des compétences requises

Communication - Comptabilité générale - Droit commercial - Ecriture rapide (Speed writing) - Méthode de classement et d'archivage - Modalités d'accueil - Normes rédactionnelles - Règles d’affranchissement du courrier - Technique de saisie avec dictaphone - Techniques de numérisation - Techniques de prise de notes - Terminologie juridique - Droit du travail - Gestion administrative
Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire - Archiver et indexer des dossiers et documents de référence - Concevoir un tableau de bord - Construire un dossier professionnel - Coordonner l'activité d'une équipe - Mettre à jour une documentation technique - Organiser des actions de communication - Organiser la logistique des recrutements et des formations - Réaliser un suivi administratif du personnel - Réaliser une gestion administrative - Réaliser une gestion comptable - Saisir des documents juridiques - Suivre et vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Suivre l'évolution d'un dossier professionnel
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères