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Assistant de direction F/H, Mérignac (33700)

Réf : OFFRE - 216 652
2021-04-09 Mérignac Nouvelle-Aquitaine 33700 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Lieu de travail :
Mérignac (33700)
Niveau d'études :
Bac + 2
Fin de contrat :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Bordeaux Tertiaire
10, place Ravezies
33000 BORDEAUX
Téléphone :
05 56 16 12 40
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Notre client, société internationale spécialisée en aéronautique, recherche un Assistant de Direction/CODIR (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois.

Description du poste & profil recherché

Sur le poste d'Assistant CODIR, vous assurez des missions d’Assistanat directement en lien avec le Directeur, les membres du Comité de Direction et leurs équipes, soit environ une quarantaine de personnes.

Vos missions principales seront :
• La gestion et le suivi des agendas des membres de CODIR,
• La gestion des déplacements pour les équipes et membres de CODIR en France et à l’étranger principalement dans le logiciel Concur mais également en lien avec l’agence de voyage,
• Le suivi des notes de frais,
• L'organisation d’événements (séminaires, visite sur le campus, événements type FSE, salons, sessions de formation pour DJC …),
• La mise à jour du fichier clients,
• La facturation avec les DA (SAP et Blueshop),
• Le suivi des circuits de signatures notamment à la finance et aux opérations,
• Le suivi de notes de visite et recherche de salles de réunion,
• La saisie de la main d’œuvre encore pour quelques personnes et en cas de surcharge des équipes (SAP),
• Effectuer certaines demandes informatiques et demandes Kiss,
• Passer les commandes de fournitures et d’ouvrages (Blueshop),
• Contrathèque (saisie des contrats dans l’outil informatique et process très particulier d’archivage),
• Aide à la constitution des dossiers administratifs pour les appels d’offres du Commerce.

Détail des compétences requises

Vous justifiez d'une expérience de 5ans minimum sur un poste similaire et de préférence dans le monde de l'aéronautique ou d'un secteur industriel.
Vous êtes issu d'une formation type BTS Assistant de Direction.
Les compétences indispensables pour ce poste : Capacité d'organisation et Capacité d'adaptabilité. Votre êtes également dynamique, proactif, aimez à la fois l'autonomie et le travail en équipe.
A l'aise avec l'outil informatique, vous maitrisez Word, Excel, PowerPoint et Outlook.

Poste en 35h

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.