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Assistant de direction F/H, Nanterre (92000)

Réf : OFFRE - 227 054
2021-05-28 Nanterre Île-de-France 92000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Nanterre (92000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Mon client est spécialisé en études, conception, réalisation et contrôle d’installations de génie climatique.

Filiale du groupe de Vinci Energies, il œuvre pour le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique.

Mon client est à la recherche d’un(e) Assistant(e) de direction/administration H/F pour une mission d’intérim à débuté dès que possible jusqu’au mois de septembre 2021.

Description du poste & profil recherché

Les missions seront les suivantes :

Gestion administrative : (80%)
- Assure la gestion des Services Généraux (papèterie, bureautique, voyages…)
- Assure le suivi administratif des sous-traitants (plateforme, déclaration, suivi d’agrément…)
- Assure la passation de commandes aux sous-traitants et fournisseurs
- Réceptionne et vérifie les contrats de sous-traitance signés et retournés par les prestataires, avant mise en signature auprès du Chef d’Entreprise

Administration générale : (10%)
- Assure la réception, l’enregistrement et la diffusion de tous les documents et courriers (scan et enregistrement sur serveur des tous les courriers RAR (reçus/envoyés)
- Archiver les documents et s’assure du bon suivi de l’archivage
- Assurer l’accueil téléphonique mais aussi des visiteurs, pour l’entreprise via l’Accueil général
- Assurer l’établissement de correspondances et autres documents écrits
Communication, Relations Extérieures : (5%)
- Accueille et informe les nouveaux arrivants dans l’entreprise
- Organise les réunions et les évènements divers
Qualité, Environnement : (5%)
- Tient à jour les documents de présentation commerciale de l’Entreprise (plaquettes, références…)
- Assure le classement des documents liés à la Qualité

Détail des compétences requises

Profil recherché :

Titulaire d’un BTS en assistanat – niveau Bac+2 ou doté(e) d’une expérience significative de 5 ans minimum dans un poste similaire.

Qualités attendues :
- Organisation / rigueur / sérieux
- Bon relationnel et travail en équipe
- Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
- Bonne maitrise de l’orthographe
- Bonne connaissance des outils de bureautiques du Pack Office

Rémunération : selon profils
Lieu de mission : Nanterre (92000)

Si vous vous reconnaissez, rejoigniez nous au plus vite au sein de notre équipe dynamique !

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.