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Assistant de direction F/H, Nantes (44200)

Réf : OFFRE - 155 015
2020-03-12 Nantes Pays de la Loire 44200 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDD
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Édition / Communication / Marketing
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Nantes (44200)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Synergie Events
S60
44914 NANTES
Téléphone :
02 51 83 40 00
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Agence de communication Nantaise de 18 personnes spécialisée en stratégie de marque & contenus, design & amplification.
Leur mission : encourager leurs clients à libérer leur impact positif à travers leurs actions de communication.

Description du poste & profil recherché

• Gestion administrative et financière
• Gestion quotidienne de la logistique
• Assistanat du dirigeant

- Gestion de la comptabilité et administrative de 4 sociétés
o Saisie des écritures comptables – fournisseurs, clients, tva, frais, rapprochement bancaire….
o Suivi de la gestion de projet avec les CP sur le logiciel Billjobs
o Règlements fournisseurs et encaissements clients
o Règlements TVA, impôts et taxes,
o Relations avec l’expert-comptable, le banquier, les avocats
o Gestion du courrier entrant et sortant
o Conception et frappe de divers documents (courriers, rapports, notes, …)
o Gestion administrative des SCI (Lien avec les locataires / Conseil syndical)

- Gestion des services généraux
o Organisation et suivi des contrats de maintenance bureautique, des véhicules
o Gestion du matériel, de fournitures, de consommables
o Gestion des stocks et rangement
o Gestion des événements internes
o Organiser les déplacements du responsable ou de membres de l'équipe (transport, hébergement, repas)

- Gestion du personnel : Onboarding du personnel , stages, jours de récupération, congés, frais….

Détail des compétences requises

Autonomie - Dynamisme - Connaissance de l’administratif et de la comptabilité - Maîtrise de l’Anglais
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.