Aller au contenu principal

Assistant de direction F/H, Paris (75000)

Réf : OFFRE - 144 641
2019-12-20 Paris Île-de-France 75000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Paris (75000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Avignon Tertiaire
477, Avenue Jules Verne
Immeuble Le Saphir
Porte 208
84700 SORGUES
Téléphone :
04 90 33 69 56
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, spécialisé dans la construction, recrute en CDI un(e) Assistant(e) de direction. Il s’agit ici d’une création de poste, dans le cadre du développement de l’agence de Paris.

Description du poste & profil recherché

Votre mission sera d’assister le directeur de la Business Unit, ainsi que d’être un soutien auprès du service commercial.

Plus précisément :

1) Pour le Directeur de la Business Unit (membre du Comité de Direction Générale) :
- Gérer l’agenda et être l’interfaces pour les tâches que doit accomplir le CODIR
- Réaliser les Comptes rendus et les notes internes
- Suivre la planification : réunions internes liées à notre organisation, événements externes
- Participer à la mise en place d’indicateurs de suivi
- Gérer les réseaux sociaux (connaissance Linkedin)
- Assurer la gestion administrative : notes de frais, congés…

2) Pour l’équipe commerciale :
- Assurer les tâches de secrétariat courantes
- Participe aux réunions Commerce
- Veiller à la bonne utilisation de notre CRM Salesforce par tous
- Contribuer à l’extraction de reporting commerciaux de qualité depuis notre CRM
- Participer au montage de dossiers de remise d’offres
- Réaliser l’organisation administrative des réunions commerciales trimestrielles

Détail des compétences requises

De formation Bac+2 minimum (BTS en assistanat de direction ou assistanat commercial), vous justifiez idéalement d’une expérience de 2 à 3 années dans le secteur de la construction, bâtiment ou la promotion immobilière.

Vous maîtrisez parfaitement le pack office : Excel, Word, Outlook, PowerPoint.
Et vous bénéficiez également d’un anglais courant/professionnel.

Votre sens de l’organisation, votre capacité à anticiper et à prendre des initiatives seront des atouts pour réussir dans ce poste.

Le pack de rémunération propose :
Une rémunération fixe négociable en fonction de votre niveau d’expérience entre 2300 et 2500 euros bruts sur 13 mois + tickets restaurant + 100 % mutuelle (pour vous-même et vos ayant droit) + Participation & intéressement.

Merci par avance de candidater via la plateforme de Synergie (RGPD oblige…) puis nous pourrons avoir un premier échange téléphonique. Pour me joindre durant tout le processus de recrutement, mes coordonnées : 06.07.58.21.59.

A très bientôt au téléphone,
Josué Montigné, Consultant recrutement

Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.