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Assistant de direction F/H, Paris (75010)

Réf : OFFRE - 166 297
2020-07-20 Paris Île-de-France 75010 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Médical
Lieu de mission :
Paris (75010)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client a pour vocation de regrouper toutes les infirmières et infirmiers habilités à exercer la profession en France, quel que soit leur mode d’exercice, à l’exception de ceux régis par le statut général des militaires.

Il a notamment pour missions de maintenir les principes éthiques de la profession, de développer la compétence de ses membres, de contribuer à la promotion de la santé publique et à la qualité des soins.

Description du poste & profil recherché

Notre client recherche un/e Assistant(e) de Direction générale H/F au sein de ses locaux de Paris (75010), en contrat à durée indéterminée.

Vous pourrez appréhender les différents aspects de la fonction d’assistant(e).

Vos principales missions seront :

* Participation à la tenue de l'agenda du Président (organisation, préparation et suivi des rendez-vous)

* Traitement et transmission des décisions, des notes de service,

* Organisation des déplacements du Directeur, des membres de l'équipe de Direction et des membres du bureau,

* Assurer le suivi de l’ensemble des projets de la direction générale

* Préparation de différents documents internes récurrents, notes, PV réunions, tableaux de bord internes

* Assurer le suivi des factures et la gestion des notes de frais du Président

* Planification et organisation logistique des réunions (envoi convocation, préparation matérielle des réunions),

* Participation à la mise à jour de notre base de données des élus ordinaux et des suppléances,

* Création et suivi d’un répertoire de contacts,

* Préparation et envoi de mailings, carte de vœux...

* Participation à l’organisation d’événements, salons, séminaires…

Détail des compétences requises

Profil recherché :

Vous êtes de formation BAC+2 au minimum en assistanat et justifiez d’une expérience minimale de 3 ans.

- Très bonne expression orale et rédactionnelle – ( idéalement certificat Voltaire)
- Maîtrise des outils de bureautiques (Word, Excel (base), publipostage…) messagerie et agenda électronique
- Bonne capacité d’organisation, de planification et du classement, gestion des priorités
- Aptitude à travailler en équipe
- Polyvalence, autonomie, bonne résistance au stress
- Discrétion, sens de la confidentialité
- Bon relationnel, très bonne présentation
- Rigueur

Type d'emploi : Temps plein, CDI
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.