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Assistant de direction F/H, Rodez (12000)

Réf : OFFRE - 220 166
2021-04-26 Rodez Occitanie 12000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de travail :
Rodez (12000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de contat :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Rodez
8, boulevard François Fabié
12000 RODEZ
Téléphone :
05 65 75 47 80
Fax :
05 65 75 47 81
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

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Description du poste & profil recherché

Le titulaire du poste organise et assure, pour le compte du Directeur Général et en étroite collaboration avec celui-ci, le secrétariat technique, institutionnel, juridique de l’ensemble des Sociétés du Groupe.

Missions principales :
– Assurer le secrétariat de Direction Générale
- Gérer les appels téléphoniques pour la direction
- Gérer l’agenda du Directeur Général (prise des rendez-vous et confirmation, organisation des déplacements, réservations, etc.)
- Gérer l’organisation matérielle des réunions
- Participer au traitement du courrier
- Rédiger et diffuser les réponses aux courriers, établir les notes de synthèses et comptes-rendus
- Procéder au classement et à l’archivage des documents du secrétariat
- Coordonner et faciliter la circulation de l’information et la communication interne, en étant l’interface entre la Direction Générale et tous les services
– Gérer le secrétariat juridique de l’ensemble des Sociétés du Groupe
- Gérer le suivi administratif et juridique
– Gérer l’ensemble des outils et des supports de communication du groupe
- Mettre à jour les sites internet du groupe
- Participer à l’élaboration des supports de communication (affiches, flyers, argumentaires,…)

Détail des compétences requises

Compétences :
- Maîtrise des outils bureautiques (internet, traitement de texte, tableur…)
- Maîtrise des pratiques en droit des sociétés
- Connaissance de l’environnement comptable et financier
- Connaissance des techniques et outils de communication écrite

Savoir faire :
- Etre capable de travailler avec des conseils spécialisés (avocats, notaires, huissiers, experts comptables et commissaires aux comptes, consultants…


Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.