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Assistant de direction F/H, Rousset (13790)

Réf : OFFRE - 228 398
2021-06-03 Rousset Provence-Alpes-Côte d'Azur 13790 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Édition / Communication / Marketing
Lieu de mission :
Rousset (13790)
Niveau d'études :
Bac + 4
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Rousset
18, avenue Francis Perrin
Parc Club
13790 ROUSSET
Téléphone :
04 42 53 83 90
Fax :
04 42 53 83 91
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Pour le compte de notre client basé sur Rousset, spécialisé dans l'immobilier, nous recherchons UN ASSISTANT DE DIRECTION / GESTION LOCATIVE (F/H).

Description du poste & profil recherché

Sous la responsabilité de la responsable d'agence, il s'agira de gérer toutes les tâches déléguées par la direction générale, de l'aider dans son organisation quotidienne et de l'assister au quotidien. L'assistant(e) sera le porte-parole de la direction générale et de la culture de l'entreprise. Il/elle devra être polyvalent.
Vos tâches administratives :
- Gestion du courrier
- Gestion des mails
- Gestion du bureau
- Gestion des fournitures
- Saisie des prises en charge sur le tableau de suivi des ventes,
- Gestion du livre des mandats.
- Gestion du transfert de ligne téléphonique pour les permanences et messages répondeur.
- Préparer et payer les factures, pointage des paiements
- Saisir et gérer le suivi des clients et dossiers de la direction générale, mise à jour agenda.
- Gestion de la camionette
- Faire reporting détaillé de l'activité

Vos tâches en gestion locative :
- Rédaction des baux et états des lieux / inventaires
- Gestion des contrats de location
- Recherche de locataires
- Suivi du paiement des loyers
- Contact avec les artisans pour travaux

Vous êtes dôté(e) d'une capacité rédactionnelle, vous êtes autonomes et vous avez le sens du reporting, vous maîtrisez les techniques de secrétariat. Vous avez un esprit d'équipe, capacité relationnelle, vous avez le sens de la confidentialité et de la rigueur?
Cet emploi est fait pour vous.

Poste à 80% : Horaires 9h - 17h sur 4 journées.

Détail des compétences requises

Méthode de classement et d'archivage - Modalités d’accueil - Normes rédactionnelles - Sténographie - Techniques de communication - Techniques de numérisation - Techniques de prise de notes - Gestion administrative - Outils bureautiques
Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire - Concevoir un tableau de bord - Coordonner l'activité d'une équipe - Mettre à jour une documentation technique - Organiser des actions de communication - Organiser la logistique des recrutements et des formations - Réaliser une gestion administrative et comptable - Saisir des documents juridiques - Suivre et vérifier les conditions d'exécution d'un contrat
Esprit d'équipe - Diplomatie - Fiabilité - Discrétion - Investissement - Méthode - Organisation - Ponctualité - Rigueur

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Microsoft Excel - Microsoft Word - Microsoft PowerPoint - ISAMI

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.