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Assistant de direction F/H, Strasbourg (67000)

Réf : OFFRE - 240 435
2021-07-27 Strasbourg Grand Est 67000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDD
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Administration publique
Lieu de mission :
Strasbourg (67000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Strasbourg
15, Place de Haguenau
67000 STRASBOURG
Téléphone :
03 90 41 17 07
Fax :
03 90 23 61 78
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client un Assistant de direction F/H.

Description du poste & profil recherché

Vos principales missions seront :
-Gestion du courrier entrant et sortant
-Gestion des demandes des collaborateurs
-Rédaction de courriers / notes
-Préparation de dossiers à destination des élus
-Gestion des appels téléphoniques et des prises de rendez-vous

Détail des compétences requises

Votre profil :
Titulaire d'un Bac +3 à Bac +5, vous justifiez d'une expérience professionnelle similaire de plusieurs années. Vous savez faire preuve d'écoute, de discrétion et d'organisation;. Maîtrise de l'allemand souhaitée.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.