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Assistant de gestion administrative du personnel F/H, Chessy (77700)

Réf : OFFRE - 129 876
2019-07-24
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Loisirs / Hôtellerie / Restauration / Tourisme
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Chessy (77700)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Ressources Humaines & Paie
Annonce publiée par
Agence Synergie Lagny sur Marne
17, rue d'Orgemont
Porte B
77400 LAGNY SUR MARNE
Téléphone :
01 60 94 02 32
Fax :
01 60 94 02 33

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Entreprise citoyenne et première destination touristique d'Europe, notre client croit que les défis se relèvent – et se gagnent - en équipe !
Pour notre client, le succès est le fruit d’un héritage, d’une histoire et de valeurs fortes : l’excellence, le rêve, la diversité - qui guident aujourd’hui son développement et sa politique Ressources Humaines.
Il est également collectif: chacun des 15 000 collaborateurs y contribue, par son savoir être, son talent et sa créativité…

Description du poste & profil recherché

Les missions principales du Recruteur :
- Assurer, au besoin, avec d'autres rôles dans le processus d'entrevue afin de garantir une expérience de candidature exceptionnelle,
- Faciliter les entretiens secondaires comme requis par le secteur d'activité,
- Suivi du statut des demandes et des besoins en candidats,
-Maintenir la connaissance des postes par le biais de la formation de zone, des réunions de leadership, des aperçus en costume
-Développer des relations avec les clients et partenaires de communication
-Interagir avec les clients LOB en utilisant plusieurs formes de communication
-rechercher activement les commentaires et partager les meilleurs pratiques, communiquer de manière proactive ( avec les clients internes et externes ainsi que les membres de l'équipe)
- Se conformer à tous les codes et politiques juridiques de l'entreprise, des syndicats, des états et des gouvernements fédéraux
Qualifications :
-Anglais B1/B2
-Excellentes compétences en communication écrite, et verbale
-Capacité à travailler dans un environnement structuré et axé sur les objectifs

Avantages :
- CE synergie
-CET

Détail des compétences requises

Vous devez posséder les compétences suivantes :

- Réactivité
- Adaptabilité - Flexible
- Assiduité - Attention
- Capacité à travailler en équipe - Capacité à anticiper
- Discrétion - Capacité à diriger
- Méthode - Organisation - Orientation client - Résistance au stress - Rigueur - Sens de la discipline
- Sens de la hiérarchie - Sens relationnel
- Anglais (niveau intermédiaire )
Excel - Word - Powerpoint
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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