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Assistant de gestion administrative du personnel F/H, Ploudaniel (29260)

Réf : OFFRE - 126 010
2019-06-20
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Ploudaniel (29260)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Ressources Humaines & Paie
Annonce publiée par
Agence Synergie Brest
310, rue Ernest Hemingway
1er étage
29200 BREST
Téléphone :
02 98 00 99 20
Fax :
02 98 33 18 01

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Industrie agroalimentaire

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Ploudaniel, un assistant RH f/h
Au sein de la Direction Ressources Humaines multi-sites, multi-conventions collectives et multi-sociétés,
rattaché(e) au Référent Emploi et Formation et en collaboration étroite avec les trois assistantes Emploi /
Formation, vous participez au fil de vos apprentissages et avec l’accompagnement de votre tuteur, aux
missions suivantes :
• Effectuer l'accueil physique et téléphonique du service RH ;
• Rédaction des courriers RH, convocations IRP, communication RH à destination des managers et /
ou salariés, enregistrement des entretiens professionnels ;
• Dossiers santé au travail : planification des visites médicales, suivi des arrêts de travail, gestion des
déclarations d’accident de travail ;
• Participation à l’organisation des dossiers ou manifestations animées par le service RH ;
• Participe au suivi administratif du plan de développement des compétences et de leurs
financements ;
• Participe au processus recrutement Travail Temporaire ;
• Participer aux campagnes de recrutement Stage et Alternance : identification des besoins, diffusion
des offres, gestion des candidatures, transmission des candidatures et traitement des dossiers ;

35h/semaine

Détail des compétences requises

De formation Bac +2, vous disposez de 2 ans d’expérience minimum au sein d’un service RH ;
• Vous connaissez le secteur industriel et/ou agroalimentaire ;
• Votre rigueur, votre sens de l’organisation et vos qualités relationnelles sont des atouts pour mener
à bien cette mission ;
• Maîtrise des outils bureautiques ;
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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