Assistant de gestion administrative F/H, Aillas (33124)
Réf : OFFRE - 246 845
2021-08-31
Aillas
Nouvelle-Aquitaine
33124
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png

Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Aillas (33124)
Niveau d'études :
Bac Pro
Description société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
A propos de notre client
SYNERGIE Langon recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des installations frigorifiques, un assistant SAV F/H.
Description du poste & profil recherché
En tant qu'assistant SAV, vous serez amené à :
- Gérer le standard téléphonique
- Créer les appels SAV
- Envoyer des communications aux clients, maîtres d’œuvre : plan de prévention, fortes chaleurs, certificats étalonnage et nettoyage, …
- Editer des plans de prévention et les diffuser auprès des clients et des techniciens,
- Saisir des contrats de maintenance sur Word puis Lotus lorsqu’ils sont signés,
- Commander des EPI / outillages / vêtements de travail,
- Mettre à jour la base Datafluides pour la partie outillage / techniciens en lien avec Métroplus,
- Passer les commandes SAV / réceptionner les pièces / suivre les livraisons,
- Gèrer les retours pièces et bouteilles de gaz,
- Faire du classement et de l'archivage,
- Gérer le standard téléphonique
- Créer les appels SAV
- Envoyer des communications aux clients, maîtres d’œuvre : plan de prévention, fortes chaleurs, certificats étalonnage et nettoyage, …
- Editer des plans de prévention et les diffuser auprès des clients et des techniciens,
- Saisir des contrats de maintenance sur Word puis Lotus lorsqu’ils sont signés,
- Commander des EPI / outillages / vêtements de travail,
- Mettre à jour la base Datafluides pour la partie outillage / techniciens en lien avec Métroplus,
- Passer les commandes SAV / réceptionner les pièces / suivre les livraisons,
- Gèrer les retours pièces et bouteilles de gaz,
- Faire du classement et de l'archivage,
Détail des compétences requises
Vous avez une première expérience similaire, alors ce poste est fait pour vous.
Maîtrise du pack Office impératif (Word / Excel / Outlook)
Relation clients
Gestion des priorités
Esprit d’équipe
Maîtrise du pack Office impératif (Word / Excel / Outlook)
Relation clients
Gestion des priorités
Esprit d’équipe
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.