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Assistant de gestion administrative F/H, Albert (80300)

Réf : OFFRE - 112 567
2019-02-27
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Albert (80300)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Albert
16, rue Lamarck
80300 ALBERT
Téléphone :
03 22 74 37 37
Fax :
03 22 74 37 38

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Agence Synergie Albert

Description du poste & profil recherché

Assure l’accueil physique et téléphonique au sein de l’agence.
-Renseigne et/ou oriente les appels ou les personnes.
Collecte, saisit les relevés d’heures, s’auto-contrôle, et effectue les traitements nécessaires à la paie des intérimaires et à la facturation des clients.
-Établit les demandes d’acomptes, dans les limites autorisées.
-Assure le suivi et la gestion des acomptes et des avoirs.
Constitue les dossiers de candidatures des intérimaires.
-Collecte et saisit les éléments du contrat en conformité avec la réglementation.
-Etablit les déclarations administratives et édite les registres obligatoires.
-S’assure que tous les documents nécessaires sont présents dans le dossier individuel des intérimaires.
-Assure la gestion et le suivi des visites médicales.
Etablit les attestations nécessaires aux intérimaires.
-Assure le suivi de l’échéancier en fin de missions.
Organise et effectue le classement et l’archivage des documents.
Rend compte de son activité à son Manager.

Détail des compétences requises

Méthode de classement et d'archivage - Techniques de communication - Techniques de prise de notes - Environnement juridique de l'entreprise - Bonne culture générale de l’entreprise - Gestion de la relation avec la clientèle - Législation et réglementation intérimaire - Veille informationnelle - Anticiper les risques et prendre des décisions adéquates - - Constituer des dossiers de candidature - Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l'optimisation de son organisation - Contrôler l'état d'avancement des travaux - Gérer un portefeuille de paie d'intérimaires - Participer à la gestion opérationnelle d'un service ou d'une structure dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine... - - Participer au développement commercial d'un service ou d'une structure - Réaliser un reporting -
Autonome - Consciencieux, fiable - Capacité à être en écoute active - Esprit d'analyse - Méthodique - Minutieux - Organisé - Polyvalent - Capacité à prendre des initiatives - Résistant au stress - Sens des responsabilités


- Excel - Word - Powerpoint -
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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