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Assistant de gestion administrative F/H, Annecy (74370)

Réf : OFFRE - 214 962
2021-03-31 Annecy Auvergne-Rhône-Alpes 74370 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Lieu de travail :
Annecy (74370)
Niveau d'études :
Bac + 3
Fin de contrat :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Cran-Gevrier Annecy
1, avenue du Pont Neuf
74960 CRAN GEVRIER
Téléphone :
04 50 65 85 70
Fax :
04 50 65 85 71
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Synergie recherche pour son client spécialisé dans la location de véhicules industriels, utilitaires et commerciaux, un adjoint responsable des opérations (F/H) à PRINGY.

Description du poste & profil recherché

Au sein de l’agence, vous secondez le responsable des opérations en matière d'application et de suivi des règles et des procédures de la société.
Vous intervenez plus précisément au niveau administratif. Et pour cela, vous êtes l'interface entre les clients externes et internes (Responsable d’Agence, Commerciaux, Chef d’Atelier, Chef d’Equipe, Mécaniciens).

Vos missions :

- Accueillir la clientèle :
Renseigner les clients et assurer la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle.
Réceptionner et gérer les appels entrants

-Participer à la commercialisation de la location courte et moyenne durée :
Comprendre les besoins de nos clients et proposer une solution de location personnalisée.
Rechercher les véhicules pour la location en courte durée puis enregistrer les réservations
Etablir les devis pour les clients de courte et moyenne durée.

-Collaborer à la gestion du parc :
Analyser les mouvements et besoins du parc,
Gestion des sinistres
Assurer un rôle administratif.
Remplacer le responsable d’exploitation en son absence.

CDD de 2 mois disponible tout de suite- 38h/semaine
Rémunération : 2 100€ brut/mois (avec un 13ème mois)

Détail des compétences requises

Polyvalent, vous justifiez d’une première expérience significative dans le domaine de la prestation de service.
Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre conscience professionnelle, votre adaptabilité et votre autonomie.
Vous aimez le travail en équipe et vous avez le sens du service client.

Compétences et savoir-être recherchés :
-Sens commercial et sens aigu du service, excellente gestion de la relation client
-Organisation / rigueur
-Polyvalence / réactivité / gestion des priorités
-Dynamisme, proactivité
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.