Aller au contenu principal

Assistant de gestion administrative F/H, Beaupréau-en-Mauges (49510)

Réf : OFFRE - 163 215
2020-06-25 Beaupréau-en-Mauges Pays de la Loire 49510 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Beaupréau-en-Mauges (49510)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Cholet Tertiaire
1, rue d'Anjou
Zac Carrefour
49300 CHOLET
Téléphone :
02 41 29 57 40
Fax :
02 41 29 57 41
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, basé à La Jubaudière (49), cherche un gestionnaire comptes clients F/H nécessitant l'anglais - en CDI.

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) au credit manager, vous intégrerez une équipe de 7 personnes, et vos principales missions seront les suivantes :
- Gérer un portefeuille de clients français et internationaux
- Procéder à l’ouverture des comptes clients
- Déterminer les encours accordés aux clients
- Assurer le blocage et le déblocage des comptes clients
- Etablir la facturation et les documents de douane
- Gérer les intercos avec les filiales
- Procéder au recouvrement des créances échues et gérer les litiges
- Enregistrer les règlements

Détail des compétences requises

Vous êtes issu d’une formation Bac +2/+3 dans le domaine comptable et/ou gestion. Idéalement vous avez acquis les compétences professionnelles pour interpréter et analyser des informations commerciales, financières et comptables.
Au-delà de la maîtrise des outils informatiques (Excel, applications métier…), vous avez un sens aigu du service et de l’écoute pour préserver la relation commerciale avec le client et collaborer efficacement avec les différents services de l’entreprise.
Votre sens des relations humaines, votre rigueur, votre motivation seront nécessaires pour mener à bien cette fonction.

Une expérience en recouvrement serait un plus.

La maîtrise de l'anglais est impérative.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.