Assistant de gestion administrative F/H, Besançon (25000)
Réf : OFFRE - 340 281
2022-10-19
Besançon
Bourgogne-Franche-Comté
25000
Synergie
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Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Besançon (25000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
A propos de notre client
Notre client, société industrielle internationale spécialisée dans les secteurs du médical, de l'aéronautique ou encore de l'electronique, recherche pour son site de Besancon :
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE TECHNIQUE F/H
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE TECHNIQUE F/H
Descriptif du poste
Directement rattaché(e) au RAF, vous aurez pour missions principales :
- Gestion administrative de la relation clients,
- Gestion administrative de la relation fournisseurs,
- Gestion administrative de Logistique,
- Gestion administrative de la Production,
- Gestion administrative des opérations comptables (en relation avec les services du groupe).
- Gestion administrative de la relation clients,
- Gestion administrative de la relation fournisseurs,
- Gestion administrative de Logistique,
- Gestion administrative de la Production,
- Gestion administrative des opérations comptables (en relation avec les services du groupe).
Profil recherché
Issu(e) d'une formation supérieure type BTS Assistant Gestion Pme/Pmi, vous justifiez de 7 années minimum d'expérience dont 4 années minimum dans un environnement industriel.
Compétences requises :
- Utilisation de l’ERP
- Connaissance de l’organisation de la chaine logistique
- Règles de gestion des stocks et des en-cours
- Réglementation du transport des marchandises (Incoterms)
- Outils bureautiques
- Connaissances générales des procédures comptables
Qualités personnelles (comportement clés) :
- Bonne connaissance du fonctionnement d’entreprise
- Autonomie
- Prise d’initiative et sens de la débrouillardise
- Travailler en bonne collaboration avec les collaborateurs des autres sites
- Gérer des responsabilités
- Excellente communication avec le personnel sur site et les interlocuteurs des autres sites
- Rigoureux (se)
- Organisé (e)
- Multitâches et polyvalent (e)
- Esprit d’équipe
Compétences requises :
- Utilisation de l’ERP
- Connaissance de l’organisation de la chaine logistique
- Règles de gestion des stocks et des en-cours
- Réglementation du transport des marchandises (Incoterms)
- Outils bureautiques
- Connaissances générales des procédures comptables
Qualités personnelles (comportement clés) :
- Bonne connaissance du fonctionnement d’entreprise
- Autonomie
- Prise d’initiative et sens de la débrouillardise
- Travailler en bonne collaboration avec les collaborateurs des autres sites
- Gérer des responsabilités
- Excellente communication avec le personnel sur site et les interlocuteurs des autres sites
- Rigoureux (se)
- Organisé (e)
- Multitâches et polyvalent (e)
- Esprit d’équipe
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Description société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.