Aller au contenu principal

Assistant de gestion administrative F/H, Blyes (01150)

Réf : OFFRE - 112 855
2019-03-01
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Blyes (01150)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Saint-Quentin-Fallavier
11, rue de Savoie
Porte 12
38070 ST QUENTIN FALLAVIER
Téléphone :
04 74 94 99 00
Fax :
04 74 94 99 05

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie recherche pour l'un de ses clients, un profil assistante de planification production sur le secteur de Blyes (01), en CDI.

Description du poste & profil recherché

Sous la responsabilité du Directeur de Site et au sein d’une équipe, votre mission principale est de
gérer la planification de production dans sa globalité, pour un ou plusieurs clients, depuis leurs
besoins jusqu’à la facturation. Vos missions s’organisent de la façon suivante :

Relation client et planification :
 Vous êtes en contact avec le client pour la gestion et le suivi des besoins de production,
 Vous gérez les approvisionnements et les livraisons,
 Vous commandez les matières premières.

Suivi de production :
 Vous suivez l’avancement du planning de fabrication et l’adaptez en fonction des impératifs,
 Vous élaborez les dossiers de production,
 Vous éditez les bons de livraison et bons de réception des clients,
 Vous réalisez des inventaires physiques et suivez les freintes,
 Vous gérez les non-conformités clients et fournisseurs et en assurez le suivi,
 Vous facturez les dossiers clients.

Détail des compétences requises

A propos de vous
Vous êtes titulaire au minimum d’un Bac + 2 et justifiez impérativement d’une expérience d’au
moins trois ans sur un poste similaire en planification/ordonnancement en milieu industriel.
Vous êtes à l’aise dans la relation et les échanges avec les clients.
Méthodique et rigoureux, vous avez l’esprit logique et êtes à l’aise avec les chiffres.
Vous êtes à l’aise avec Excel
Anglais ?
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères