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Assistant de gestion administrative F/H, Bouguenais (44340)

Réf : OFFRE - 146 829
2020-01-15 Bouguenais Pays de la Loire 44340 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDII
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Loisirs / Hôtellerie / Restauration / Tourisme
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Bouguenais (44340)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Rezé Agro
177, route des Sorinières
44400 REZE
Téléphone :
02 51 19 12 20
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Pour l'un de nos clients de renom sur le bassin nantais, et présentant une cuisine de Type Collective ne travaillant que des produits frais, nous sommes à la recherche d'un.e assisant.e de gestion restaurant.

Description du poste & profil recherché

Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Comptable et en lien fonctionnel avec le Gérant du Restaurant, vos principales missions seront les suivantes:

- Gestion des approvisionnements: Gérer les commandes, gérer les litiges suite aux livraisons, définir les stocks mini, suivi des commandes des produits longues vies, suivi des commandes en fonction des dates de fabrications, vérification des dates de livraison, vérifications des carences fournisseurs. Assurer la gestion des consommables, produits entretien, épiceries.

- Gestion des stocks: Contrôler la cohérence des entrées et sorties de stock via l'outil Unirest, saisi des bons internes, clôture de la journée.
Planification des inventaires mensuels.

- Gestion Budgétaire: Réaliser le tableau de bord hebdomadaire d'indicateurs liés à l'activité des deux restaurants: marge réalisée par plat et famille de distribution, taux de prises réelles, valorisation des coûts de revient des produits non consommables....

- Gestion des appels d'offres: Editer les statistiques de volumes d'achats réalisés par famille et article pour transmission à la centrale d'achat; Suivi dans l'application Unirest.

Détail des compétences requises

Vous avez des connaissances du milieu de la Cuisine pour mieux appréhender les produits utilisés, les quantités et les impératifs liés à la production culinaire.
Vous avez une appétence à la bureautique et notamment Excel et être performant sur l'outil informatique de gestion Unirest.
Vous avez déjà une première expérience de la Gestion, et avez des aptitudes à la logistique (optimisation du nombre de livraisons et de la gestion des stocks)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.